[Résolu] Problème avec barre d'outil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème avec barre d'outil
Bonjour, je voulais personnaliser ma barre d'outil en enlevant et rajoutant des fonctions.
Mais quand je ferme Firefox et que je le réouvre, ma barre d'outil revient par défaut et mes personnalisations ne restent pas.
J'espère que je suis assez clair dans mon explication !!!
Savez-vous d'où peut provenir le problème et comment y remédier ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mais quand je ferme Firefox et que je le réouvre, ma barre d'outil revient par défaut et mes personnalisations ne restent pas.
J'espère que je suis assez clair dans mon explication !!!
Savez-vous d'où peut provenir le problème et comment y remédier ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par iWan le 24 nov. 2006, 13:07, modifié 2 fois.
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps je fermais FF et le relancé et rien n'allait ,comme toi et je me suis apercu en passant un coup de nettoyage Ccleaner que FF etait toujours en route malgres que je l'ai fermé.
J'ai donc rebooté et tout est revenu en ordre ,extentions et boutons que j'instalais tout etait prit en compte A+
j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps je fermais FF et le relancé et rien n'allait ,comme toi et je me suis apercu en passant un coup de nettoyage Ccleaner que FF etait toujours en route malgres que je l'ai fermé.
J'ai donc rebooté et tout est revenu en ordre ,extentions et boutons que j'instalais tout etait prit en compte A+
Salut
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 867#332867
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 867#332867
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
as tu bien supprimé le localstore.rdf de ton profil en c:documents and setting\....et pas celui en c:program files?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Pour ne pas se tromper, le profil, c'est ici :
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.