Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour,
j'utilisais avant firefox 1.06 mais depuis que j'ai voulu installé la nouvelle version 2.0 de firefox, rien ne marche.L'installation s'est bien passé mais quand j'ouvre firefox ,tous mes onglets ont une page blanche et marqués "sans titre" sur l'onglet.A l'ouverture,l'adresse est vide et quand je tape une adresse,rien ne se passe( toujours page blanche).J'ai installé et réinstallé que ce soit la nouvelle version ou l'ancienne,toujours le meme probleme.J'ai aussi redémarré pc et toujours pareil.Par contre,IE marche bien et Maxhton aussi.Merci pour votre réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; FunWebProducts; SIMBAR Enabled; .NET CLR 1.1.4322)
Question simple : as-tu vérifié ce que pensent de Firefox ton parefeu et ton antivirus ? Fréquemment c'est bien Internet Explorer et tout autre navigateur qui l'utilise (comme Maxthon) qui sont autorisés, mais pas les autres (famille mozillesque, Opera...). Le but va être de vérifier qu'ils sont bien autorisés à utiliser la connexion Internet.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'ai vérifié sur mon parefeu et ajouté mozilla firefox comme nouveau port accepté mais le probleme demeure.Je pense pas que ca vient de là car ça marchait bien avant cette installation de la version2.merci quand meme.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; FunWebProducts; SIMBAR Enabled; .NET CLR 1.1.4322)
Et en passant par Outils / Options / Avancé / Réseau, est-ce que les paramètres de la connexion correspondent au type de connexion Internet que tu as ? (si l'on utilise l'ADSL ou le câble comme type d'accès internet, "détection automatique" suffit presque toujours)
[Édité] Vérifie aussi si la navigation "locale" fonctionne, et mettant file:///c:/ ou en tapant C:\ dans la barre d'adresse, pour voir le contenu du disque dur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Vérifie aussi si la navigation "locale" fonctionne, et mettant file:///c:/ ou en tapant C:\ dans la barre d'adresse, pour voir le contenu du disque dur
Si c'est ça il y a effectivement un gros problème