Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
juste une question
j'ai 4 b.a.l chez orange.lorsque je recupère les mails ils vont tous dans le mème dossier.
je voudrai que suivant les b.a.l destinatrices, que les mails aillent dans des dossiers créés pour chaque b.a.l dans th.
cela est il possible avec th ? et comment faire ?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut
autre piste
peut etre as tu créé (par defaut avec TB) tes comptes en boite globale
repasse les en compte independant:
pour chaque compte-->parametre des comptes \parametre serveur -->en bas a droite "avancés" et coche "courrier entrant de ce compte" au lieu de "boite globale"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles