problème téléchargement !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

P@nDoR

problème téléchargement !

Message par P@nDoR »

Depuis 2 jours, je vois plus la barre de téléchargement, certain petit téléchargement se font tandis ke les plus gros napparaissent pa sur le bureau mm d heures apré le début du dl !

Aidez moi !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Shoggy
Salamandre

Message par Shoggy »

la fenetre de téléchargement c'est CTRL+J.
Vérifie que "afficher la fenetre de téléchargement..." dans outils -> options -> général est bien coché.
Vérifie aussi où sont rapatriés les fichiers téléchargés (juste en dessous)

Essaye de faire une recherche des "fichiers fantomes" pour voir s'ils n'ont pas attéri dans un autre répertoire.

Si après tout ca cela n'aboutit pas, essaye de lancer des "gros" téléchargements avec Firefox (Safe Mode), qui a pour effet de lancer un firefox "clean", pour voir si ton probleme ne vient pas d'une extension par exemple...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie de supprimer le fichier downloads.rdf du dossier de ton profil, puis redémarre Firefox.

(le profil se trouve ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ - /!\ activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans les options de dossier de windozzz)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Fab02
Arias

Message par Fab02 »

Bonjour
je viens de réinstaller mon xp-sp2, utilisateur inconditionnel de la version 1.5 j'ai installé la version 2.0. Mais je ne peux plus rien télécharger: le module de téléchargements s'ouvre je vois bien mon fichier apparaitre mais soit:
- le téléchargement demarre mais il s'arrête au bout de quelques secondes et ne se termine jamais (le processus est en cours il n'est pas planté)
- il ne se lance pas donc j'annule je réessaye ça demarre mais ne se termine pas non plus.

j'ai vérifié les liens dans I.E. Je précise que je pars d'une réinstalle de l'ordi,que l'on peut considérer propre (pas de plugins, extensions etc...) j'utilise Bitdefender et Zonealarm mais même ces 2 logiciels désactivés résultat idem (parefeu windows désactivé). J'ai testé avec la commande firefox -p pour utilisé un autre profil avec le même résultat. J'ai désinstallé la version 2 réinstallé la 1.5 idem (pas de nettoyage du registre). Je nai pas éssayé la manip du post précédent encore. Je trouve la version 2.0 plus lente aussi et en cherchant une solution sur differents forum je m'apperçois que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Un truc du genre Firetune ou FasterFox ?

Sinon, pour le problème de téléchargement, virer le downloads.rdf devrait résoudre 90% des problèmes de ce genre ;) (dont le tien)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre