calimo a écrit :
Selon moi, l'idéal serait, sur ego, un script qui cherche, pour la page "NomDeLExtension", les sujets taggués [NomDeLExtension] sur le forum et présente une liste à l'utilisateur. Maintenant, savoir si c'est réalisable
Bonjour,
Peut être une piste à développer........
Sur les forums de cuisine (pardonne-moi la comparaison) la recherche d'un renseignement est facilité par l'intégration du nom au sujet.
Tape
machine à pâte ou
thermomix sur le forum de supertoinette et tu es dirigé sur les liens correspondants.
Tape tabmixplus et tu retrouves des sujets qui ne traitent pas de tabmixplus mais qui le citent simplement.
Intégrer le nom de l'extension automatiquement éviterait les problémes de libellé (tmp ou tabmixplus)et serait une aide à la décision pour l'utilisateur ensuite je suppose que tu pourrais l'intégrer dans une gestion plus pointue du forum.
perrin a écrit : Mais à ce qu'il me semble .. lorsque tu vas sur
http://extensions.geckozone.org/Accueil
pour chaque produit tu as les extensions que tu peux installer ou télécharger, .. classées par ordre alphabetique .... ... avec une description de ces extensions ... et bien souvent des captures d'écran !!!
Alors je repose la question .. Mais que voulez vous de plus?
Les pages sont plutôt bien réalisées ce n'est pas cela qui est discutable
ce qui manque c'est :
- une séparation des commentaires et du forum,
une possibilité de laisser un commentaire sur chaque extension référencée sur le site,
une notation de l'extension par une valeur de 1 à 5,
la possibilité d'avoir un forum unique pour l'extension lorsqu'elle est redondante sur plusieurs applications.
Tu as mis le lien
http://extensions.geckozone.org/Accueil et bien si tu souhaites laisser une appréciation sur
EBE tu ne peux pas.
Moins l'utilisateur est avancé et plus il va au plus simple c'est à dire à partir de la page de l'extension pour rechercher de l'aide.
Un lien suffirait s'il est bien placé pour diriger vers le forum correspondant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0