Téléchargement invisible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Noemy
Arias

Téléchargement invisible ?

Message par Noemy »

Bonsoir,

Voila j'ai pour extensions la Download Statusbar Version 0.9.4.1
Mais la barre ne s'affiche pas ...

Peut être un problème de l'extensions, ? Non
Car quand je fait Ctrl+J pour ouvrir le gestionnaire de DL de Firefox

Il n'y a rien qui s'affiche ! Mais pourtant le téléchargement se lance mais impossible de voir ou en est t-il rendu et c'est très gènant ...

Comment y remedier ?
Voila une vidéo que j'ai faite pour voir comment ca se passe:
http://ultrabox.free.fr/dl_firefox.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Voila ma configuration de l'extensions:
Image

Merci d'avance :oops:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ça semble logique que la barre de téléchargement ne soit pas visible... puisque l'extension que tu as mise l'utilise très certainement (et donc en bloque l'accès). Essaie de désactiver cette extension (et non de la désinstaller), puis redémarre Firefox pour voir ce que ça donne.

Après il restera à voir avec la page en rapport avec cette extension :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Noemy
Arias

Message par Noemy »

myahoo a écrit :Ça semble logique que la barre de téléchargement ne soit pas visible... puisque l'extension que tu as mise l'utilise très certainement (et donc en bloque l'accès). Essaie de désactiver cette extension (et non de la désinstaller), puis redémarre Firefox pour voir ce que ça donne.

Après il restera à voir avec la page en rapport avec cette extension :P

Oula j'ai pas trop compris ...
J'ai désactivé l'extension Download StatusBar, rebooter Firefox
Lancer un telechargement et il n'y est toujours pas dans " Ctrl+J " ...
Et pourtant il se lance bien ...

:cry:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Noemy a écrit :Lancer un telechargement et il n'y est toujours pas dans " Ctrl+J " ...
Et pourtant il se lance bien ...
Si tu dis "toujours pas dans Ctrl-J", c'est bien que là, le Ctrl-J (ou le passage par le menu Outils) t'affiche la fenêtre des Téléchargements en cours... mais qu'aucun n'est présent ? Essaie en téléchargeant un gros fichier (disons quinze à vingt mégaoctets), pour bien voir s'il n'y reste pas. Et peut-être est-ce aussi dû au thème de Firefox : disposes-tu bien de celui d'origine ?

Dernière modification par myahoo le 23 nov. 2006, 02:11, modifié 1 fois.
Noemy
Arias

Message par Noemy »

Oui j'utilise bien le thème par defaut
J'ai reesayer avec un fichier de cent megaoctets et toujours pareil ... :?

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Tu n'as pas vraiment répondu pour ce "toujours pareil" (on boucle un peu, là :P) : c'est que la fenêtre des téléchargements ne s'affiche pas, ou bien qu'elle s'affiche mais ne contient rien ?

Essaie aussi de personnaliser les barres d'outils (toujours par Affichage / Barres d'outils) en y plaçant l'icône des téléchargements, le classique carton avec une flèche verte. Ensuite tu redémarreras Firefox, et tenteras de cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre des téléchargements :roll:

P@nDoR

g le même prob !

Message par P@nDoR »

tu vois pr moi ossi dans ctrl+j, les téléchargement ne saffiche pas, les petits fichiers se télécharge ms les grand ya rien ki apparait !
G remarké un truc par contre avant ds ctrl+j yavé licone du bureau apré les fichiers sont téléchargé vers ... mais la plus rien, c surment lié ms g bo voir ds les options sa change rien .... g désinstallé mozilla et lé réistallé plusieurs fois tjrs rien ... je commence a désespéré !!!!

Noemy
Arias

Message par Noemy »

Je comprend pas trop comment ca marche la ...

Image

Désoler :oops:

[quote=myahoo]c'est que la fenêtre des téléchargements ne s'affiche pas, ou bien qu'elle s'affiche mais ne contient rien ? [/quote]
Beh elle s'affiche mais il n'y a rien dedans ...

Pour ma part P@nDoR que ce soit un petit ou gros fichiers, normalement il doit rester dans la fenetre des telechargement même fini, mais la rien ...

:roll:

Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut,

Firefox fermé, supprime le fichier downloads.rdf de ton profil et réessaye...
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Noemy
Arias

Message par Noemy »

Zhorg a écrit :Salut,

Firefox fermé, supprime le fichier downloads.rdf de ton profil et réessaye...
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Merci ! Le téléchargement s'affiche bien dans le gestionnaire de téléchargement par defaut de Firefox mais toujours pas de Statusbar ... :cry:

EDIT! A si ca marche j'avais oublier de reactiver l'extension ! :P

Merci encore :D

myahoo
Animal mythique

Re: g le même prob !

Message par myahoo »

Raaah, beurkh, pfff...
P@nDoR a écrit :tu vois pr moi ossi dans ctrl+j, les téléchargement ne saffiche pas, les petits fichiers se télécharge ms les grand ya rien ki apparait !
G remarké un truc par contre avant ds ctrl+j yavé licone du bureau apré les fichiers sont téléchargé vers ... mais la plus rien, c surment lié ms g bo voir ds les options sa change rien .... g désinstallé mozilla et lé réistallé plusieurs fois tjrs rien ... je commence a désespéré !!!!
Un texte si illisible, décidément !

On n'est pas avec du texto, ici : il suffit de prendre son temps pour taper le texte, ou sinon c'est un risque... à se faire taper :lol:

Répondre