Pages blanches (eh oui) et formulaires.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pages blanches (eh oui) et formulaires.
Bonsoir
je post parce que j'ai pas trouvé, enfin j'ai cherché comme ça. Donc, pages blanches à l'ouverture de lien. le plus souvent dans des boutiques de vendeurs eb-y (systématiquement en fait), la boutique s'ouvre, mais je ne peux pas accéder aux rubriques, pas de message, juste un onglet blanc qui affiche "terminé". Pareil sur les liens commerciaux de google (encore ça c'est pas grave, j'ai juste remarquer ça) (anti-pub???). ça arrive sur pleins de sites différents, je vais commencer à les noter, mais à mon avis il s'agit d'un problème global et pas singulier à un site. Pour ce qui concerne le firewall, FF est autorisé de manière totale, c'est kasper, il est pas chiant. Et pourquoi pouvoir ouvrir une page eb-y et pas une rubrique (anti-pub ??). Comme le problème arrive à plein de monde de manière différente, je me suis dit qu'on avais quelque chose en commun.
Pour les formulaires, je me demande si le problème est lié. mais par exemple là
http://www.heartandcoeur.com/convert/convertb.php
je ne peux pas remplir les cases de données. ça aussi ça arrive sur pas mal de site, impossible de remplir les données perso (adress,etc..), les formulaires, certains login même...
Bon je peux aussi changer de sites à chaque fois ou ouvrir dans IE mais bon, c'est pas pour rien que je préfère utiliser FF. Donc si je pouvais résoudre ces petits tracas de confort...
merci à vous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
je post parce que j'ai pas trouvé, enfin j'ai cherché comme ça. Donc, pages blanches à l'ouverture de lien. le plus souvent dans des boutiques de vendeurs eb-y (systématiquement en fait), la boutique s'ouvre, mais je ne peux pas accéder aux rubriques, pas de message, juste un onglet blanc qui affiche "terminé". Pareil sur les liens commerciaux de google (encore ça c'est pas grave, j'ai juste remarquer ça) (anti-pub???). ça arrive sur pleins de sites différents, je vais commencer à les noter, mais à mon avis il s'agit d'un problème global et pas singulier à un site. Pour ce qui concerne le firewall, FF est autorisé de manière totale, c'est kasper, il est pas chiant. Et pourquoi pouvoir ouvrir une page eb-y et pas une rubrique (anti-pub ??). Comme le problème arrive à plein de monde de manière différente, je me suis dit qu'on avais quelque chose en commun.
Pour les formulaires, je me demande si le problème est lié. mais par exemple là
http://www.heartandcoeur.com/convert/convertb.php
je ne peux pas remplir les cases de données. ça aussi ça arrive sur pas mal de site, impossible de remplir les données perso (adress,etc..), les formulaires, certains login même...
Bon je peux aussi changer de sites à chaque fois ou ouvrir dans IE mais bon, c'est pas pour rien que je préfère utiliser FF. Donc si je pouvais résoudre ces petits tracas de confort...
merci à vous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Il me semble que c'est un souci de JavaScript. Je viens d'aller sur le lien que tu as donné, et effectivement il était impossible de taper du texte. Dans quasiment aucun champ, d'ailleurs. Alors avec Adblock j'ai vu qu'une commande bizarre était là, "http://www.heartandcoeur.com/aa_no.js" :
On y voit que juste un poil de navigateur type netscape est traité, donc cela doit jouer. Va quand même aussi voir dans Outils / Options / Contenu que "Activer JavaScript" est bien coché 
Code : Tout sélectionner
/* DAUMAL christian */
/* www.heartandcoeur.com */
var message="";
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {if
(document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
if (document.layers)
{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}
function VersionNavigateur(Netscape, Explorer) {
if ((navigator.appVersion.substring(0,3) >= Netscape && navigator.appName == 'Netscape') ||
(navigator.appVersion.substring(0,3) >= Explorer && navigator.appName.substring(0,9) == 'Microsoft'))
return true;
else return false;
}
function disableselect(e){
return false
}
function reEnable(){
return true
}
//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
function NoError()
{
return true;
}
window.onerror=NoError;
function VersionNavigateur(Netscape, Explorer) {
if ((navigator.appVersion.substring(0,3) >= Netscape && navigator.appName == 'Netscape') ||
(navigator.appVersion.substring(0,3) >= Explorer && navigator.appName.substring(0,9) == 'Microsoft'))
return true;
else return false;
}
function keypressed() {
}
document.onkeydown=keypressed;

on est obligé de faire du cas par cas alors ? Pourquoi le problème semble généralisé à plusieurs sites, ils auraient tous en commun une FF-phobie ? Mais pour eb-y par exemple, pourquoi les liens de rubrique renvoient sur du vide ?
pour les liens commerciaux ggogle, je crois que j'ai une piste, mais ça me semble étrange quand même. j'ai des erreurs dans le journal de FF se référant à les liens google...je vais faire des tests et à chaque fois consulté le journal d'erreur. une chose est sûr, il n'y a pas d'erreur concernant eb-y.
merci pour ton (votre) aide.
pour les liens commerciaux ggogle, je crois que j'ai une piste, mais ça me semble étrange quand même. j'ai des erreurs dans le journal de FF se référant à les liens google...je vais faire des tests et à chaque fois consulté le journal d'erreur. une chose est sûr, il n'y a pas d'erreur concernant eb-y.
merci pour ton (votre) aide.
Bonsoir,
Yankov, dans la page que tu donnes en lien dans ton premier message, on peut entrer tout ce qu'on veut ... à condition de se déplacer de champ en champ avec la touche de tabulation et de valider avec Entrée. Pas très pratique! Le validateur du W3C en est tout rouge de confusion.
A+
Yankov, dans la page que tu donnes en lien dans ton premier message, on peut entrer tout ce qu'on veut ... à condition de se déplacer de champ en champ avec la touche de tabulation et de valider avec Entrée. Pas très pratique! Le validateur du W3C en est tout rouge de confusion.
A+
Quasiment un haut-le-coeurjpj a écrit :Le validateur du W3C en est tout rouge de confusion.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0Markup Validation Service a écrit :Address: http://www.heartandcoeur.com/convert/convertb.php
Result: Failed validation, 115 errors
This page is not Valid HTML 4.0 Transitional!