[plus de compte! Résolu]
Modérateur : J2m06
[plus de compte! Résolu]
bonjour,
suite à une MAJ de KAV6 qui ne s'est pas déroulée pour le mieux, je me retrouve sans compte dans Thunderbird, mais mon profil est toujours bien présent dans C. Comment le remettre en fonction?
J'ai fait une première tentative en créant un nouveau profil avec les paramètres de celui par défaut, mais chaque fois que j'ouvre TB il apparaît vierge de tout compte, et me demande d'en créer un!
merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
suite à une MAJ de KAV6 qui ne s'est pas déroulée pour le mieux, je me retrouve sans compte dans Thunderbird, mais mon profil est toujours bien présent dans C. Comment le remettre en fonction?
J'ai fait une première tentative en créant un nouveau profil avec les paramètres de celui par défaut, mais chaque fois que j'ouvre TB il apparaît vierge de tout compte, et me demande d'en créer un!
merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par chrismu le 22 nov. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
XP home SP2 / Antivir - C.O.M.O.D.O v3
Firefox /Thunderbird
chrismu
Firefox /Thunderbird
chrismu
Salut
verifie dans ton ancien profil si tu n'as pas plusieurs prefs.js
autre solution cree un nouveau profil, cree tes comptes dans le meme ordre que ton premier profil ferme TB
copie le prefs.js et colle le dans ton premier profil
relance tb avec ce profil
verifie dans ton ancien profil si tu n'as pas plusieurs prefs.js
autre solution cree un nouveau profil, cree tes comptes dans le meme ordre que ton premier profil ferme TB
copie le prefs.js et colle le dans ton premier profil
relance tb avec ce profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
salut
renommes pref.js en pref.old
et le prefs-1.js en pref.js
relances Tb pour verifier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
renommes pref.js en pref.old
et le prefs-1.js en pref.js
relances Tb pour verifier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
[Ca marche mieux si on branche... -> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=33936]
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
je l'ai fait, mais pas de changement
entre-temps j'ai recréé mon premier compte, (y en avait 3) et il a récupéré 4 jour en arrière
j'ai oublié de signaler que à part mes comptes et mes anciens mails tout le reste fonctionne: extensions, thèmes...
entre-temps j'ai recréé mon premier compte, (y en avait 3) et il a récupéré 4 jour en arrière
j'ai oublié de signaler que à part mes comptes et mes anciens mails tout le reste fonctionne: extensions, thèmes...
Firefox /Thunderbird
chrismu
Firefox /Thunderbird
chrismu
applique ma deuxieme solution
merci asap,
en recréant mes comptes comme suggéré,je récupère mes données!
je ferai gaffe aux MAJ la prochaine fois,
bonne soirée
en recréant mes comptes comme suggéré,je récupère mes données!
je ferai gaffe aux MAJ la prochaine fois,
bonne soirée

Firefox /Thunderbird
chrismu
Firefox /Thunderbird
chrismu
conserve une copie du prefs.js