Je vais directement commencer par énoncer mon problème puis je vous donnerai mes options ...
Tout a commencé, il y a 2 jours a peu près ... J'avais déjà fait la mise à jour 1.5.0.8 auparavant. La page d'accueil de geckozone m'apparait sans fond, ni aucune image, mais simplement avec les liens, non pas à leurs bons emplacements, mais les un en dessous des autres. J'utilise Orange, donc je m'interesse un peu à ce site, la page d'accueil, je vois tout très bien. Mais si je clique sur un lien, ne serait-ce que pour faire une recherche (personnellement j'utilise Google, donc la barre de recherche Orange ...), je n'aperçoit rien du tout, une page blanche.
J'ai alors essayer de vider le cache, rien n'y fait.
J'ai regarder les informations sur la page et le code source. Le code source, il a l'air normal (selon ce que j'avais déjà observé auparavant), et les informations tels que les liens, j'en vois quelques uns mais pas tous (Cela peut être due à une configuration d'orange, ou une utilisation de flash ... enfin je sais que ça existe), les médias je vois les images de fond d'orange, mais toujours rien sur la page de Firefox.
J'ai tenté de redémarrer, rien; je n'ai pas essayer le Safe Mode de Firefox puisque je viens d'y penser à l'instant, je vais essayer ...
En attendant, mes configurations et extensions :
Firefox 1.5.0.8

----
Résultat Safe Mode : ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8