galere totale depuis une semaine
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
galere totale depuis une semaine
plus de copier coller , plus de possibilité de glisser une adresse sur le bureau etc... Je suis obliger de réutiliser Explorer et ca me gave !
j'ai desinstaller reinstaller et c'est pareil !
Je dois abandonné Firefox jusqu'a l'achat d'un prochain PC ?
lol
SVP c'est serieux !
Si une solution pour non expert existe merci de me le dire !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.6) Gecko/20050318 Firefox/1.0.2
j'ai desinstaller reinstaller et c'est pareil !
Je dois abandonné Firefox jusqu'a l'achat d'un prochain PC ?
lol
SVP c'est serieux !
Si une solution pour non expert existe merci de me le dire !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.6) Gecko/20050318 Firefox/1.0.2
Avant d'avoir une solution, voyons plutôt comment tout cela est arrivé ...
Depuis quand as-tu ces pépins ?
As-tu apporté des modifications à ton Firefox (extensions, ou bidouilles des options) ou à ton Ordinateur (mise à jour diverses et variées), juste avant qu'ils n'apparaissent.
Le problème de copier/coller concerne-t-il uniquement Firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Depuis quand as-tu ces pépins ?
As-tu apporté des modifications à ton Firefox (extensions, ou bidouilles des options) ou à ton Ordinateur (mise à jour diverses et variées), juste avant qu'ils n'apparaissent.
Le problème de copier/coller concerne-t-il uniquement Firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Salut
toujours avec FF 1.02???faut sauter le pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
toujours avec FF 1.02???faut sauter le pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour,
Comme le dit asap29, l'heure de la mise à jour a sonné. La 1.0.2 date d'avril 2005.
Fais une sauvegarde de tes marque-pages, mots de passe et certificats (c'est dans le profil; voir ici et ici, fais une copie complète du profil par sécurité), désinstalle la version 1.0.2, supprime le répertoire d'installation dans c:\Program Files et fait un réinstallation propre et complète (crée un nouveau profil ou supprime l'ancien pour la nouvelle installation).
Ceci étant dit, les problème de copier-coller sont souvent dus à une sale bête. Voir: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46531
A+
Comme le dit asap29, l'heure de la mise à jour a sonné. La 1.0.2 date d'avril 2005.
Fais une sauvegarde de tes marque-pages, mots de passe et certificats (c'est dans le profil; voir ici et ici, fais une copie complète du profil par sécurité), désinstalle la version 1.0.2, supprime le répertoire d'installation dans c:\Program Files et fait un réinstallation propre et complète (crée un nouveau profil ou supprime l'ancien pour la nouvelle installation).
Ceci étant dit, les problème de copier-coller sont souvent dus à une sale bête. Voir: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46531
A+