Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Des noms ! des noms ! !!!!Acharnatus a écrit :....; il y a ici quelques grands Manitou en la matiere qui nous offrent de belles solutions clés en main, apres, les modifications perso peuvent se faire au coup par coup, et se combiner relativement facillement. Attention par contre..... quand on commence, apres c'est vite comme une drogue, on a envie de trouver toujours plus de modifications.....
"Ah ben dis donc, j'le connais c'ti là !"epsy a écrit :....le nom c'est ottomar et le lien c'est http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... sc&start=0
Je me suis fait avoir, je n'étais pas connecté, .....Anonymous a écrit :"Ah ben dis donc, j'le connais c'ti là !"epsy a écrit :....le nom c'est ottomar et le lien c'est http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... sc&start=0
Et je dois dire que j'apprécie beaucoup ses conseils !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je retente ma chance....youk a écrit :Salut tout le monde!!!
J'ai eu beau chercher il n'y a aucun post à ce sujet (du moins je l'espère)
Voila j'ai bien essayer de mettre dans userChrome.css le code proposé par ottomar pour avoir plusieurs lignes à ma barre de recherche mais ce code ne marche que lorsque mon thème de firefox est sur défaut. Lorsque j'utilise le thème noia 2 ce code est totalement inefficace.
Quelqu'un aurait il une solution ou un code permettant d'utiliser les deux???
Merci de vos réponses et bonne nuit.
Ah bah non, c'est pas de moi ca, ou alors, j'étais sous influence bizar.... Et désolé, je ne pourrait pas trop aider, c'est pas mon domaine ca (d'ailleur, ou est-il mon domaine?) Mais une idée, ce (M) souligné, ne corresprodrait'il pas au raccourcis clavier du menu marques pages justement? du coup, si tu change "marques pages" par signet, il n'y est plus, mais ton codage dis de l'afficher, ca doit le contrarier. Si tu remplace ce (M) par (G) par exemple, ca ne pourait pas debloquer ton truc?relleba a écrit :j'ai piqué l'idée suivante ( je crois que c'était d'Acharnatus..) :...
J'ai donc créé un fichier \Mozilla Firefox\defaults\profile\chrome\userChrome.css comme expliqué dans le userChrome-example.cssottomar a écrit :d'ailleurs
j'en ai 'MAR' des hover qui font trémousser le panda
donc :
Compact-menu en icônes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1Code : Tout sélectionner
/* ====== MENU PRINCIPAL ====== */ /* ménage sans ménagement */ #view-menu, #go-menu, #helpMenu { display: none !important; } /* définition des icônes */ #file-menu { -moz-appearance: none !important; background-image: url("/home/ottomar/icones/humility/24x24/stock/gtk-directory.png") !important; background-repeat: no-repeat !important; margin-left: 2px !important; } #edit-menu { -moz-appearance: none !important; background-image: url("/home/ottomar/icones/humility/24x24/stock/gtk-edit.png") !important; background-repeat: no-repeat !important; margin-left: 2px !important; } #bookmarks-menu { -moz-appearance: none !important; background-image: url("/home/ottomar/icones/humility/24x24/stock/gtk-add.png") !important; background-repeat: no-repeat !important; margin-left: 2px !important; } #tools-menu { -moz-appearance: none !important; background-image: url("/home/ottomar/icones/humility/24x24/stock/gtk-configure.png") !important; background-repeat: no-repeat !important; } /* réglage des menus */ #file-menu .menubar-text, #edit-menu .menubar-text, #bookmarks-menu .menubar-text, #tools-menu .menubar-text { padding-left: 12px !important; width: 16px !important; } /* hauteur de la barre de menu en fonction des icônes */ #toolbar-menubar { max-height: 28px !important; } /* calage des décalages */ #toolbar-menubar toolbarbutton { -moz-appearance: none !important; padding-top: 0 !important; } #searchbar, #urlbar { margin-top: -3px !important; } /* ====== MENU PRINCIPAL ====== */
si vous voulez vous y retrouvez dans ces pages, commencez par la page... 1 (index ?) du post-it, c'est à jour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités