Extension Mozilla résolution

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Jean

Extension Mozilla résolution

Message par Jean »

Bonjour,

Je possède Mozilla 1.6, avec une résolution de 800*600.
Je commence à en avoir vraiment marre de cette résolution.
Existe t-il une extension qui permette de voir un site web sous Mozilla 1.6 en 1024*768 au lieu de 800*600 (Juste pour mozilla, et pas pour mon pc)
Je sais pas si vous m'avez bien compris. :?:
Enfin bon

Je vous remercie

Bye
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

C'est quoi la résolution de ton écrant?

Si c'est 800*600, il ne pouvas pas faire mieux. C'est l'écrant qui limite la résolution.

Sinon il faudrati une extention qui réduirait la taille de la page, mais la je doute que cela existe, au mieux tu peux toujours diminuer la taille du text, mais pas mieux.

De tout fasson si une telle extention existe je doute fortement que cela marche bien, car sois il réduit chaque élément séparement, et dans ce cas la la mise en page de la page risque de sauter. Sinon il réduit tout d'un bloc, et dans ce cas là il y as des chance que les text devienne illisible...

Mais de totu fasson, si tu ne peux pas faire plus que du 800*600, c'est que tu doit avoir un 15p ou un 14p en écrant plat. Si sur ce genre d'écrant on ne peux allez plus loin que 800*600, c'est qu'au dela c'est illisible...
Jean

Message par Jean »

Ok, MERCI pour ta réponse.
Oui, j'ai réduit le texte, je suis obliger, c'est beaucoup trop gros.
Par contre, quand je ferme Mozilla, pour le réouviri, la police par defaut est 100%
Je veux 90%.
Comment faire pour changer la police par défaut?
J'ai cherché dans les préférences, mais je n'est rien trouvé sur la taille de la police.

MERCI encore !!!
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

eventuelement dans la bare d'adresse, tu peux essayer de taper about:config

La tu as une liste de propriéter de mozilla.

Déjà filtre sur font...

Tu vas voir un font.language.group
Là tu note la police par défaut, certainement x-western

Plus bas tu trouve :

font.size.fixed.x-western
et
font.size.variable.x-western

Eventuelement essais de changer les valeur pour voir si cela change quelque chose.

PS : Si cela marche change également x-unicode car ce sont normalement essencielement ces deux police la qui son modifier...
Jean

Message par Jean »

Ok, MERCI !!! :)
Mori
Animal mythique

Re: Extension Mozilla résolution

Message par Mori »

Jean a écrit :Bonjour,
Je possède Mozilla 1.6, avec une résolution de 800*600.
Je commence à en avoir vraiment marre de cette résolution.
Existe t-il une extension qui permette de voir un site web sous Mozilla 1.6 en 1024*768 au lieu de 800*600 (Juste pour mozilla, et pas pour mon pc)
Je sais pas si vous m'avez bien compris. :?:
Enfin bon
Je vous remercie
Bye
il existe une extension qui te permet par l'installation optionnelle de 3 boutons de configurer par clic ta fenêtre Moz sans toucher à ton écran PC (exactement ce que tu recherches) en trois formats 640x480, 800x600 et 1024x768 : prefbar 2. ça fonctionne pour Moz 1.6 et pas ( encore) pour Moz 1.7 rc3.

http://prefbar.mozdev.org/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jean

Message par Jean »

Exactement ce que je cherche !!! :)
MERCI !!! :!:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Jean a écrit :Exactement ce que je cherche !!! :)
MERCI !!! :!:
j'ai la faiblesse de croire que ce post s'adresse à moi :lol: ... en fait, il y a plein de fonctionnalités intéressantes dans la prefbar 2... mais c'est pour moz 1.x.
pour les adeptes du ff il faut aller là:
http://extensionroom.mozdev.org/more-info/prefbar
cette extension apporte plus de possibilités que user agent switcher, que j'aimais bien aussi (et qui fonctionne, elle, je crois, sous moz 1.7 rc3).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

kanako
Arias

Message par kanako »

excusez-moi, c'est plus tout à fait le sujet mais je me demandais s'il étais possible de changer la taille d'affichage du texte par défaut, paraceque je sais pas pourquoi mais c'est toujours trop petit !
j'ai déjà eu un élément de réponse ici (merci jv2759), j'ai essayé mais j'ai pas l'impression que ça marche...
Clavel
Salamandre

Message par Clavel »

Essaie ce lien http://cdn.mozdev.org/
Add on "Full Screen + Bookmarks"
Répondre