code html

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

code html

Message par Invité »

bonjour,

j'ai créé un site avec nvu mais je n'y connais rien du tout donc je me débrouille! mon problème c'est que je n'y connais absolument rien en code html, je compte m'y mettre bientôt car c'est trop dur de faire un site sans les connaitre, bref!

voilà donc mon problème: j'ai voulu insérer des bannières de site d'annuaire mais le code du lien que je doit insérer met ma bannière à la ligne c'est à dire que j'aimerai qu'elle soit à coter des autres mais elle va automatiquement à al aligne!

je pense qu'il y a une solution mais a corriger en code html et comme je disai je n'y connais rien!

jespère avoir été clair :oops:

quelqu'un pourrait m'aider??

ps voici la page de mon site en question: http://shaolinkungfuboxing.free.fr/

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; InfoPath.1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
D'après ce que je pense comprendre, la solution est celle-ci. Sur chaque image, indiquer que ce qui suit doit se positionner à droite.
Image
Mais je suis loin d'être sûr d'avoir compris la question.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

bon alors je pense que vu le nombre de réponse je n'ai pas été très clair :oops:

voilà le lien de la page concerner http://shaolinkungfuboxing.free.fr/liens.html sur cette page il y a en bas des bannières publicitaires!! et l'une d'entre elles est en dessous des autres(la dernière tout en bas), elle ne veut pas se mettre à coter des autres et je ne sais pas pourquoi voilà je voulai donc savoir si quelqu'un le sait et s'il y a qulque chose a faire

merci de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; InfoPath.1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Il n'est pas forcément utile de recevoir beaucoup de réponses pour récupérer LA solution.
Et il n'est pas nécessaire de corriger quoi que ce soit en passant par le code.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre