FF 2.0 ne se lance pas...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FF 2.0 ne se lance pas...
Bonjour, petit problème récurrent, une à deux fois par jour, quand je lance FF 2.0 celui-ci ne se lance pas (je n'ai pas de page d'accueil et je reste face au bureau) par-contre le processus Firefox.exe est actif, autant de fois que je clique sur l'icône !
Comme extensions j'ai Google toolbar et talkback, et comme thème ColorGnome (à jour)...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Cela vient peut-être de mon profil ?
Merci pour votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Comme extensions j'ai Google toolbar et talkback, et comme thème ColorGnome (à jour)...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Cela vient peut-être de mon profil ?
Merci pour votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
salut
as tu essayé en creant un nouveau profil
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
comment as tu installé FF 2.0 ?par dessus la 1.5
as tu essayé en creant un nouveau profil
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
comment as tu installé FF 2.0 ?par dessus la 1.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Supprime le répertoire avec FX 1.5 et réinstalle Fx2 .
Tu ne risques rien pour ton profil, il est stocké ailleurs , à l'abri.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Tu ne risques rien pour ton profil, il est stocké ailleurs , à l'abri.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Salut,
Tu peux toujours essayer en désinstallant FF2 par "ajout/suppression de programmes", ensuite supprime toutes traces de Firefox dans "program files", puis réinstalle FF2...
Mais si le problème persiste, il faudra te créer un nouveau profil comme te l'a conseillé asap29, tu pourras sans risque copier tes marque-pages (bookmars.html) et tes mots de passe (signons.txt + Key3.db) de ton ancien profil vers ton nouveau...
Tu peux toujours essayer en désinstallant FF2 par "ajout/suppression de programmes", ensuite supprime toutes traces de Firefox dans "program files", puis réinstalle FF2...
Mais si le problème persiste, il faudra te créer un nouveau profil comme te l'a conseillé asap29, tu pourras sans risque copier tes marque-pages (bookmars.html) et tes mots de passe (signons.txt + Key3.db) de ton ancien profil vers ton nouveau...