j'ai essayé de résoudre ce défaut de décalage mais je sèche...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FREE; SV1; Smart Explorer v6.0 ( Evaluation Period ); .NET CLR 1.0.3705)
pRoblème d'affichage d'un blog avec Firefox.
Il était nickel parce que tu avais adapté ton code à la gestion des erreurs d'IE. Mais en fait, ce n'était qu'une impression, tu viens d'en donner la preuveAnonymous a écrit :Non, le rendu sur IE est nickel.

Pour la bannière, c'est certainement le même type de problème. Essaye de trouver les styles qui s'appliquent à #header, moi je ne vois rien sur son positionnement, donc a priori Firefox se comporte correctement

PS : Le moteur de rendu d'IE 6 date d'une époque antédiluvienne et comporte de nombreux bugs. De plus, il est beaucoup plus tolérant que les autres navigateurs.
Pour développer, il est plus simple d'utiliser un outil plus strict et d'adapter ensuite le résultat sous IE que de faire l'inverser, justement pour éviter ce genre de soucis plus difficiles à corriger

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firedragon Firefox/2.0
calimo a écrit : Pour développer, il est plus simple d'utiliser un outil plus strict

calimo a écrit : et d'adapter ensuite le résultat sous IE

J'avoue ne pas le faire...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-