pb smtp sortant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

steph_75
Arias

pb smtp sortant

Message par steph_75 »

Bonjour à tous,
j'ai installé TB il y a + de 6 mois. Tout marchait bien. Depuis un bout de temps, je reçois mes mails mais ne peux plus en envoyer. J'ai un message du genre pb smtp sortant + entrez un mot de passe.
J'ai regardé sur le forum et j'ai testé pas de mal de truc.
J'ai desactiver le pare feu, l'antivirus, etc...
Je suis aller voir dans les paramètres des comptes, les options ... je confirme que je n'ai pas de mot de passe, j'ai aussi changé des clés ds l'éditeur de configuration ...
J'ai windows XP, pare feu windows, avast, norton ... Je suis chez orange....
Merci, si vous le pouvez, de m'aider
Steph

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Attention, la plupart des serveurs SMTP exigent maintenant l'utilisation du port 587

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Jean-Claude
Animal mythique

Re: pb smtp sortant

Message par Jean-Claude »

steph_75 a écrit :J'ai un message du genre pb smtp sortant + entrez un mot de passe.
Bonjour,

As-tu lu la discussion ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ht=wanadoo
où tu pourrais trouver quelques pistes ?

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
steph_75
Arias

PB resolu

Message par steph_75 »

Salut
C'est OK, j'envoie à nouveaux des mails, content :D car ça fait un paquet de temps que je galèrais
Merci à Robert Mitchum et Jean claude
Je rappelle le lien de JC au cas où si vous avez ce même pb du à des changements de config chez orange

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ht=wanadoo

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Répondre