firefox 2 en conflit avec windows media !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 2 en conflit avec windows media !
Voilà mon problème,
je suis chez club internet, je viens de charger firefox 2, et je ne peux pas regarder les chaines proposées !
Apparement il y a incompatibilité.
Pourquoi et surtout comment y remedier ?
voici le message d'erreur:
le fichier que vous essayez de lire comporte un extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
Voulez vous que le lecteur essaie quand même de lire le fichier ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
je suis chez club internet, je viens de charger firefox 2, et je ne peux pas regarder les chaines proposées !
Apparement il y a incompatibilité.
Pourquoi et surtout comment y remedier ?
voici le message d'erreur:
le fichier que vous essayez de lire comporte un extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: firefox 2 en conflit avec windows media !
Euh... Club Internet est ami-ami avec Microsoft, alors autre chose qu'Internet Explorer...

Là, ça dépend de quel fichier il s'agit : tu dois bien voir une adresse complète avec son nom ? Non ? Il nous la faudrait quand même, pour savoir comment cela s'ouvrira !rv13 a écrit :voici le message d'erreur:
En plus ça me semble être un chaîne payante, ça, non ?Anonymous a écrit :c'est une des chaines télé de club-internet.....................l'équipe tv par exemple il n'y a pas d'autre adresse .............![]()
C'est certainement pour ça que du Firefox peut ne pas aller

Je te propose d'essayer avec l'extension IE Tab, et de contacter le service du site Club-Internet pour voir cela avec eux.
À moins que d'autres firefoxeurs ou mozillesques réussissent tout ça très bien ? Mmmh ?