Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
La correction orthographique s'applique normalement à toutes les zones de texte, quelque soit l'onglet.
Si la correction orthographique n'est pas active sur une zone de saisie de texte, alors : Clic droit sur la zone de texte > [cocher] Vérifier l'orthographe de ce champ]
patmoulins a écrit : cela ne fonctionne pas dans quickNote par exemple...
Normal : QuickNote est une extension, et le dico de Firefox (qui est une extension) ne sait s'occuper que des champs de saisie de Firefox même, mais pas de ceux d'extension
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
pourtant avant une réinstallation propre de firefox j'avais la correction orthographique dans QN j'avais fait une modif dans about:config mais je n'arrive pas à la retrouver
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0