Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Afin de passer au logiciel libre question IM, j'ai décidé d'installer Gaim. Or, je suis tout simplement incapable de me connecter à mon compte MSN... Je rentre tous mes identifiants, mais lorsque j'essaye de me connecter je reçois un message d'erreur du type "Erreur de connexion du serveur : "notification (messenger.hotmail.com) : erreur d'écriture" ou encore "Impossible de s'identifier : impossible de se connecter". Pourtant mes identifiants sont corrects (je les ai retapés une vingtaine de fois...)
Que faire ? Ca me rend folle...
*edit* Maintenant, Gaim me plante après l'étape "récupération du cookie"...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par summerdragoness le 14 nov. 2006, 16:13, modifié 1 fois.
DEoT a écrit :
deuxième étape
-installer la dernière version de gaim (la version béta)
oui c'est mal mais la 1.5 a des ratés qui son corrigés dans la béta
En espérant que ça aide
Oui ça aide ! Mainetenant ça marche. Merci beaucoup !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
LATEST NEWS:
Oct 07, 2005 - Forward potr of gaim-vv 1.2.0 to gaim cvs head is working. I would like to clarify that gaim-vv isn't completely dead, we're working on merging with gaim. There will be no further gaim-vv releases, as code will be added to the main gaim program.
visiblement non gaim -vv ne supportera jamais la vidéo