[résolu] Pearl crescent page saver

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Aktarka
Arias

[résolu] Pearl crescent page saver

Message par Aktarka »

je n'arrive pas a installer cette extension ma foi très pratique pour faire des captures d'écran.

quand j'essaie, j'ai un joli message qui me dit :
raison: hachage invalide sur le fichier
que puis je faire pour arriver à installer cette extension ?

je précise que je suis sur portable firefox 1.5.0.8, que j'ai réinstaller y'a pas longtemps.
pourtant avant la réinstallation, cela marchait très bien :/

donc si quelqu'un peut me faire partager sa connaissance, j'en serais ravi.

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par Aktarka le 14 nov. 2006, 14:55, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Réponse (un peu) bidon : et si tu réessaies son installation, mais depuis un nouveau profil, le problème est identique ? (pour un nouveau profil, quitte ton Firefox par Fichier / Quitter, va dans Démarrer / Exécuter et lance cmd, puis va avec des commandes cd et cd .. vers le dossier où le firefox.exe est présent, et tape le firefox -p)

Vérifie aussi que ce n'est pas un souci de téléchargement de l'extension.
reprends-la depuis sa page d'origine : http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/

Mais sinon, je te conseillerai plutôt d'utiliser une des autres extensions, comme justement Nightly Tester Tools (disponible par ici) qui disposent aussi de fonctions autour de la capture d'écran.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Aktarka
Arias

Message par Aktarka »

myahoo a écrit :Réponse (un peu) bidon : et si tu réessaies son installation, mais depuis un nouveau profil, le problème est identique ? (pour un nouveau profil, quitte ton Firefox par Fichier / Quitter, va dans Démarrer / Exécuter et lance cmd, puis va avec des commandes cd et cd .. vers le dossier où le firefox.exe est présent, et tape le firefox -p)

Vérifie aussi que ce n'est pas un souci de téléchargement de l'extension.
reprends-la depuis sa page d'origine : http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/

Mais sinon, je te conseillerai plutôt d'utiliser une des autres extensions, comme justement Nightly Tester Tools (disponible par ici) qui disposent aussi de fonctions autour de la capture d'écran.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'ai pas tout compris ton histoire de cd dans le premier paragraphe, mais bon j'ai un gros coup de bol: j'ai cliqué plusieurs fois sur le lien pour installer l'extension, et malgré le fait qu'il me sorte la même raison, l'extension est installée. :)

rhaaaaaaa les mystères de l'informatique.

merci myahoo :)
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Aktarka a écrit :j'ai pas tout compris ton histoire de cd dans le premier paragraphe, mais bon j'ai un gros coup de bol: j'ai cliqué plusieurs fois sur le lien pour installer l'extension, et malgré le fait qu'il me sorte la même raison, l'extension est installée. :)

rhaaaaaaa les mystères de l'informatique.
Mouais, je suis allé un peu trop vite :roll:
Pour cette commande cd, c'est elle qui permet de dire das quelle répertoire on veut aller.

Sinon, ce n'est pas si étonnant que ton installation n'ait pas réussi du premier coup : tu es avec Portable Firefox :wink:

Répondre