Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bonjour,
dans la section des extensions, lorsque je suis sur la page de l'une d'elle et que j'aimerais ajouter un commentaire en fin de page comme d'autres utilisateurs l'on fait, je n'y arrive pas, aucun lien cliquable, rien... est ce désactivé ou n'aurais je pas trouvé...?
j'ai bien une "main" qui apparait lorsque je me positionnne sur "Ajouter un commentaire à cette page", mais rien ne se passe lors d'un clic dessus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par petitgibus le 13 nov. 2006, 10:19, modifié 3 fois.
salut,
cette fonction a été interdite (sur EGO) ... parce que des marioles postaient n'importe quoi ... et puis très peu suivaient les questions, donc a hum de calhau.
Bonsoir Mori et merci de m'avoir répondu, je me demandais si j'étais un peu ou beaucoup bête ...!
Quelque part c'est un peu dommage, moi je voulais juste mettre un commentaire pour l'extension Image Zoom pour Firefox pour signaler qu'il existait une version plus récente compatible avec Firefox 2 que celle proposée en lien, qui elle n'est pas compatible.
Cela aurait permis à des utilisateurs d'éviter de se trouver à un souci comme ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
version obsolète que j'avais déjà signalé dans un sujet.
Et vu que ma petite tête n'est pas encore complètement développée il y a deux termes dans ta réponse que je ne comprends pas :
-(sur EGO)
et
- le mystérieux "a hum de calhau"
c'est quoi ces bestioles là ???!!!
à plus!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
petitgibus a écrit :Bonjour,
dans la section des extensions, lorsque je suis sur la page de l'une d'elle et que j'aimerais ajouter un commentaire en fin de page comme d'autres utilisateurs l'on fait, je n'y arrive pas, aucun lien cliquable, rien... est ce désactivé ou n'aurais je pas trouvé...?
On a mis ça en place pour empêcher les abus et les commentaires spam qui se multipliaient. C'est vraiment dommage d'avoir du en arriver là, on les aurais bien laissé en libre accès, mais c'est comme ça
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Je dois faire profil bas... problème résolu... tout simplement parce que par défaut je n'accepte plus les nouveaux cookies, le lien ne s'ouvrait pas. Je pensais que en étant sur "geckozone.org" et en acceptant ce cookie, cela suffisait pour m'identifier, alors qu'en fait il fallait accepter le cookie "extensions.geckozone.org" pour avoir accès....! (avouez aussi que c'est un peu tarabusté que de devoir accepter plusieurs cookies d'un même site !!!)
Merci à tous.
et au moins j'aurais appris une expression gasconne!
scrogneugneu....!!!
voilà maintenant que rajouter "RESOLU" au titre est impossible! mon titre de départ vu sa longueur ne le permet pas...!
Rajouter au forum un petit sigle qui en cliquant dessus se rajouterait au titre du message pour indiquer que celui ci est résolu ne serait pas mal venu...! et cela serait beaucoup plus visible que du texte!
petitgibus a écrit :Je pensais que en étant sur "geckozone.org" et en acceptant ce cookie, cela suffisait pour m'identifier, alors qu'en fait il fallait accepter le cookie "extensions.geckozone.org" pour avoir accès....! (avouez aussi que c'est un peu tarabusté que de devoir accepter plusieurs cookies d'un même site !!!)
geckozone.org ou www.geckozone.org ?
Dans le premier cas ce serait bizarre en effet, mais si tu es dans le deuxième, c'est tout à fait normal que ça n'ait pas fonctionné
Tu as Cookie Button ? Ça te permettrait de voir immédiatement les permissions des cookies
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firerenard Firefox/2.0
calimo a écrit : geckozone.org ou www.geckozone.org ?
Dans le premier cas ce serait bizarre en effet, mais si tu es dans le deuxième, c'est tout à fait normal que ça n'ait pas fonctionné
Tu as Cookie Button ? Ça te permettrait de voir immédiatement les permissions des cookies
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firerenard Firefox/2.0
Bonsoir Calimo,
j'ai vérifié dans mes exceptions et c'est en effet "www.geckozone.org" qui était autorisé, tu as bien mis le doigt sur la source du problème.Les modifs sont maintenant effectuées.
et Cookie Button est adopté!
Bravo pour ton analyse!
pour ma part, je me suis enregistre, et j'ai bien acces au formulaire. Malheureusement, le commentaire poster ne s'affiche pas ? C'est a cause de la moderation ? vous verifiez tous les messages ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
connecte-toi avec ton vrai FAI ... pas derrière je ne sais quelle solution proxy, tor, privoxy, jap, proxy anonymiser, ... sauf si tu vis dans un pays où l'activité policière est particulièrement fouineuse.