Barre personnelle
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Barre personnelle
Bonjour à tous,
J'ai perdu l'affichage des dossiers et liens de ma barre personnelle.
Les dossiers et liens sont présents dans le marque-page et sont accessibles.
Impossible d'ajouter quoi que ce soit dans la barre.
Quelqu'un à t-il une solution ou une piste.
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai perdu l'affichage des dossiers et liens de ma barre personnelle.
Les dossiers et liens sont présents dans le marque-page et sont accessibles.
Impossible d'ajouter quoi que ce soit dans la barre.
Quelqu'un à t-il une solution ou une piste.
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Essaies ceci > http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#320861
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Bonjour,
La manipulation n'est pas trop compliqué, elle nécessite juste de savoir lire et de manier une souris. Jusque là je pense que c'est bon !
Donc je résume (même si la version d'alias est on ne peut plus claire) :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
La manipulation n'est pas trop compliqué, elle nécessite juste de savoir lire et de manier une souris. Jusque là je pense que c'est bon !
Donc je résume (même si la version d'alias est on ne peut plus claire) :
- Tu lance Firefox
- Tu ouvre l'explorateur Windows en cliquant sur l'icône "Poste de travail" ou avec le clavier : WIN (touche avec un logo windozzz) + R (appuyer sur les 2 touches en même temps).
- Tu active l'affichage des dossiers cachés : Outils > Options des dossiers > onglet Affichage
- Tu va dans le dossier C:\Documents and Settings\<ta session windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<nom du profil (quelque chose comme xxxxx.default)>\
- Tu cherche le fichier nommé localstore.rdf, et tu le supprime (clic dessus > touche Suppr de ton clavier)
- Tu ferme l'explorateur windozzz, tu ferme Firefox (la petite croix en haut à droite)
- Tu relance Firefox.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.