enlever le message qui demande si je veux restaurer une sess

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thierry_b
Salamandre

enlever le message qui demande si je veux restaurer une sess

Message par thierry_b »

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait enlever le message qui demande si je veux restaurer une sesson ou en recommencer une nouvelle?

Pq ca arrive que sous un de mes ordis sous linux par exemple, que je kille directement pour sortir de kde, et donc j'aimerais bien désactiver cette fonctionnalité, qui ne m'est pas nécessaireque ce soit sous linux ou windows.

Merci :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

au pif, se créer une option (de type booléen) dans about:config au nom de Browser.sessionstore.enabled et le mettre à false

sinon ... pkill firefox (ou mozilla-firefox ... enfin ça dépende du nom dans ta distro) avant un halt ou un reboot n'est pas insurmontable, non plus.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

thierry_b
Salamandre

re

Message par thierry_b »

Merci,

mais apparemment, en supprimant mon profil qui datait de firefox 1.7, et en le recreeant, je n'ai plus ce soucis :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre