[Résolu]comment s'appelle le fichier où sont les exception

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

masta64
Salamandre

[Résolu]comment s'appelle le fichier où sont les exception

Message par masta64 »

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le fichier ou sont sauvegarder les exceptions (cookies exclu) dans mon profil de firefox pour les appliquer à d'autres compte !!!

PS:je voudrais les appliquer à un compte "INVITé" sur mon windows et le probleme c'est que vu qu'en tant qu'invité les modifications sont impossibles je ne peut pas restaurer un profil avec MozBackup, d'ou ma questions ci dessus !!!!

Merci à vous tous !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par masta64 le 12 nov. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
masta bullz man
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

"Comprendre le profil ....":

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Amicalement.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Juste une remarque. Il y a souvent des problèmes avec MozBackup et on ne peut donc pas lui faire confiance. Il vaut beaucoup mieux faire une sauvegarde manuelle ou avec le méthode de SilentBob (Sauvegarde de vos profils: méthode avancée - Winrar) ou avec FEBE (ici pour l'instant).

A+

PS. Comme tu l'as déjà vu en lisant la page donnée par Sacles, le fichier que tu cherche est hostperm.1.
odin
Iguane

Message par odin »

MozBackup a un fonctionnement aléatoire...à éviter. :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Répondre