comment chercher dans l'historique ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

c-candide
Arias

comment chercher dans l'historique ?

Message par c-candide »

Bonjour,

Dans l'historique de Firefox 1.5, il y a une barre "Chercher" mais je ne comprends pas ce que ça trouve.

Par exemple, je viens d'aller plusieurs fois sur le site du zero. Pour m'y rendre, comme j'avais la flemme de taper l'url complète, je l'ai cherchée via Google, j'ai placé dans la barre d'adresse de Google le mot-clé "siteduzero" et j'ai lancé Google qui m'a donné le lien puis je suis allé sur le site en question.

Le problème c'est que l'historique ne mentionne aucun de mes passages sur le site du zero alors que j'en ai visité plusieurs pages. Je mets "zero" comme mot-clé dans la barre de recherche de l'historique de FF et il ne trouve trace que de ma requête sur Google.

Existe-t-il une fonction améliorée de recherche dans l'historique ? C'est très imporatnt quand comme moi on passe plusieurs heures par jour à surfer sur le net .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Chez moi, ça fonctionne en faisant la recherche sur zéro (é accent aigu). En effet, Google ne tient pas compte des accents.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
Répondre