calimo a écrit :C'est vraiment étrange, parce que les extensions sur geckozone ne sont pas du tout signées, alors tu imagines ma perplexité devant cette erreur qui te dit qu'il y a plus qu'un certificat, alors qu'il y en a 0
Essaye de télécharger l'extension sur ton disque dur, puis de l'installer manuellement en la faisant glisser dans la fenêtre de Firefox.
Si ça ne fonctionne pas, essaye de placer le fichier xpi directement dans le répertoire "extensions" de ton profil pour voir si ce n'est pas mieux...
Sinon, essaye de te créer un nouveau profil, mais je pense que tu as de toutes façons un profil plus ou moins neuf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox Firefox/2.0
J'ai déjà essayé depuis le DD, c'est pareil. Je viens d'essayer le mettre un xpi dans le répertoire "extensions", il ne reconnais pas (quoique j'ai pas relancé firefox entre temps...)
Pour mon profil, c'est pas très clair, j'explique : avant, j'avais dans mon /home un répertoire Firefox 1.5. Là, j'ai ajouté celui de Firefox 2. Lorsque j'ai lancé FF 2, il a récupéré tout mon profil sans rien dire, mots de passe, bookmarks, etc... Donc mon profil est toujours le même depuis la version 1.0 en fait !
Je tente la création d'un nouveau profil tout de suite, ça fera avancer le schmilblick
=> EDIT
J'ai trouvé où il récupère mon profil : dans .mozilla/firefox. En supprimant le fichier profiles.ini de ce répertoire, il m'oblige à recréer un nouveau profil. Ca a marché, et l'installation de l'extension FEBE a fonctionné. Bon cela dit, j'ai remis ma sauvegarde de l'ancien profil, et j'ai réessayé une install FEBE : ça marche pas !
Donc, j'ai cerné le lieu de problème : le répertoire. Si on trouve pas de solution, je tenterais de remettre tous les fichiers importants dans le nouveau profil, en espérant ne pas en oublier. Merci Omnisilver pour le lien expliquant les profils, il m'est très utile.
Bon sinon, le pire c'est le pb c'est sûrement juste une cochonnerie de paramètre en trop ou mauvais dans un fichier quelque part... Mais alors lequel ???