firefox en français
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
firefox en français
Bonjour
je viens de télécharger la mise à jour de firefox 2.0, mais j'ai une présentation en anglais. (back, forward, reload, home...) ça ne me gêne pas, mais je préfère quand même notre chère langue maternelle.
Où puis-je trouver le patch en français pour cette dernière version ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
je viens de télécharger la mise à jour de firefox 2.0, mais j'ai une présentation en anglais. (back, forward, reload, home...) ça ne me gêne pas, mais je préfère quand même notre chère langue maternelle.
Où puis-je trouver le patch en français pour cette dernière version ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
-
- Arias
Bonjour,
Firefox a pris la localisation de l'OS (en-GB).
Essaie cette version ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... 0/win32/fr ou fait une recherche sur le forum pour la localisation en français de Firefox. Il y a eu des message là-dessus.
A+
Firefox a pris la localisation de l'OS (en-GB).
Essaie cette version ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... 0/win32/fr ou fait une recherche sur le forum pour la localisation en français de Firefox. Il y a eu des message là-dessus.
A+
-
- Arias
-
- Arias
je ne sais pas pourquoi mais maintenant en surfant quand je clique, ça me décale l'image de mon écran et je me retrouve en haut du site.
il faut donc que je redescende là où j'ai initialement cliqué pour pouvoir valider à nouveau ma commande...
quelqu'un a une réponse ?
sinon comment s'appelait la version d'avant ? j'ai un peu oublié ...
et je crois que je vais revenir en arrière.
je n'avais pas tout ces soucis.
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
il faut donc que je redescende là où j'ai initialement cliqué pour pouvoir valider à nouveau ma commande...
quelqu'un a une réponse ?
sinon comment s'appelait la version d'avant ? j'ai un peu oublié ...

et je crois que je vais revenir en arrière.
je n'avais pas tout ces soucis.
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
-
- Arias