Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour.
Suite à l'installation de Firefox 2.0, j'ai un problème avec la barre d'adresse. Comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous (cliquez pour agrandir), celle-ci a une hauteur de près de 4 fois la normale!
Comment faire pour que la barre retrouve sa taille d'origine?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par TYRAWOOX le 10 nov. 2006, 17:32, modifié 1 fois.
Heu ben là j'ai vraiment un plus gros bug que ce que je pensais: je n'ai plus l'option gérant les skins et je ne peu même pas déverrouiller les barres d'outils. Quoi qui se passse? HELP!
asap29 a écrit :meme dans outils\modules complementaires
Ha ben voila, je me souvenais plus qu'il y avait un onglet "Thème" sous "Modules complémentaire" (Gros boulet ). Mon problème s'est donc bien réglé par la mise à jour de mes différents thèmes, merci Asap.