Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
la vache le *.bmp de la mort ...
bon là ça va mieux.
eh ! oui, pas de gestionnaire d'extensions dans la crevette (code historique) ... va dans ton profil et supprime le dossier chrome ; réinstalle une à une tes extensions et thèmes en redémarrant chaque fois la crevette. et tu verras quelle extension ou thème te met le bazar.
la vache le *.bmp de la mort ...
bon là ça va mieux.
eh ! oui, pas de gestionnaire d'extensions dans la crevette (code historique) ... va dans ton profil et supprime le dossier chrome ; réinstalle une à une tes extensions et thèmes en redémarrant chaque fois la crevette. et tu verras quelle extension ou thème te met le bazar.
Merde j'avais pas vu que ce truc était en .bmp
Au juste je trouve ou mon profile ? Sous outils j'ai *Changer de profil*
Je ne touche pratiquement jamais à la config. de Mozilla.
Merci
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060414
Mori a écrit :eh ! oui, pas de gestionnaire d'extensions dans la crevette (code historique)
Pas très pratique tout ça , par contre, le changement de profil par le menu "outils" serait une bonne idée pour une utilisation multi-utilisateur de Firefox, c'est le cas dans beaucoup de familles...