Extension pour l'association Firefox/FDM

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zakari

Extension pour l'association Firefox/FDM

Message par Zakari »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé firefox 2.0 et que j'ai supprimé mes extensions j'ai perdu une extension qui m'était utile et dont je me souvient plus du nom, en fait elle permettait lors d'un clic droit sur un lien de télécharger son contenu avec le logiciel free download manager.. il y avait marquer un truc du genre "télécharger avec free download manager" cetait pratique car meme en activant l'option dans free download manager qui soit disant ouvre n'importe quel fichier du genre blabla.exe, kifkif.avi ect.. avec free download manager ne fonctionne pas toujours. Savez vous de quelle extension je parle ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

Il doit s'agir de Flashgot, disponible pour FF 2.0 ici: https://addons.mozilla.org/firefox/220/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

salut,

....ou alors Download with :

http://extensions.geckozone.org/DownloadWith

MEUSIEURX
Arias

Message par MEUSIEURX »

Bonsoir,

Euh... je peux me tromper, mais voici une manip plus simple (et déjà prévue par FDM dans son association avec FF 2 et ce, depuis la v.1.5.x de FF, sauf erreur...)

Je suis moi-même passé de FF 1.0.7 associé à FDM (version antérieure ?) à FF2 + FDM v.2.0 (donc une mise à jour de FDM aussi)

Dans FDM :
Menu : OPTIONS ---> OPTIONS du TELECHARGEUR ---> SURVEILLANCE
Dans la fenêtre qui s'affiche : cocher Presse-Papiers + Firefox + Internet Explorer (facultatif !... rires... mais bon, çà peut être utile aussi !)

Cette manip va rajouter 2 lignes dans le MENU contextuel de FF (clic droit sur un lien/un nom de fichier,etc..) :
- Télécharger avec FDM
- TOUT Télécharger avec FDM

Ce qu'on obtenait avant avec FlashGot paramétré pour FDM !...

Donc plus besoin de FlashGot (snif...) et çà allège FF !...

A +

EDIT : désolé pour le double post (ci-dessous), mais PB de connection avec le serveur GeckOzone lors de l'envoi...
Merci à l'Admin de supprimer le post "Invité", car moi, je ne le peux pas !

Dernière modification par MEUSIEURX le 09 nov. 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

MEUSIEURX a écrit :Bonsoir,

Euh... je peux me tromper, mais voici une manip plus simple (et déjà prévue par FDM dans son association avec FF 2 et ce, depuis la v.1.5.x de FF, sauf erreur...)

Je suis moi-même passé de FF 1.0.7 associé à FDM (version antérieure ?) à FF2 + FDM v.2.0 (donc une mise à jour de FDM aussi)

Dans FDM :
Menu : OPTIONS ---> OPTIONS du TELECHARGEUR ---> SURVEILLANCE
Dans la fenêtre qui s'affiche : cocher Presse-Papiers + Firefox + Internet Explorer (facultatif !... rires... mais bon, çà peut être utile aussi !)

Cette manip va rajouter 2 lignes dans le MENU contextuel de FF (clic droit sur un lien/un nom de fichier,etc..) :
- Télécharger avec FDM

Ce qu'on obtenait avant avec FlashGot paramétré pour FDM !...

Donc plus besoin de FlashGot (snif...) et çà allège FF !...

A +

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

MEUSIEURX a écrit :Cette manip va rajouter 2 lignes dans le MENU contextuel de FF (clic droit sur un lien/un nom de fichier,etc..) :
- Télécharger avec FDM
C'est beaucoup plus compliqué qu'avec DownloadWith, et ça a le problème de ne pas fonctionner si l'on ne pense pas à cliquer droit :?

DownloadWith propose le choix lors du démarrage du téléchargement. J'ai tendance aussi à préférer proposer download with que le 'sapin de noël' FlashGot qui rajoute des boutons partout :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Zakari

Message par Zakari »

merci bcp
j'ai choisi flash got perso.

la méthode donné par MEUSIEURX ne fonctionne pas avec firefox 2.0 je crois.

Répondre