Petit bug à l'ouverture de ma page démarrage FF2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jrmorgan
Gecko

Petit bug à l'ouverture de ma page démarrage FF2

Message par jrmorgan »

Bonjour,
Depuis 2 jours, à l'ouverture de la page d'accueil:
Démarrage sur la page d'accueil orange, furtivement je vois une page s'afficher avec la fenêtre de la vidéo miniature, s'afficher et disparaitre, juste avant l'affichage normal...1/4 de seconde, c'est nouveau...
J'ai démarré avec Firefox -P, idem..
Grrrrrrrrr, on n'en meurt pas mais, tout de même..
A mon avis c'est peut-être dû à la "tripatouille" des codecs et différents lecteurs sous Linux..
Ou alors avec l'essai de flashplayer 9, que j'ai viré je ne sais plus pourquoi..
Si quelqu'un avait une idée.. Merci
Bonne soirée
@+
Edité
une page s'afficher avec la fenêtre de la vidéo miniature,
Désolé, non! plutôt la page en réduction...carré de 5x5cm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

préférences, contenu, activer javascript, avancé, décocher "autoriser à redimensionner les fenêtres" ... ça change quelque chose ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jrmorgan
Gecko

Message par jrmorgan »

Bonjour, Mori
Justement je viens de le faire, cela triple la dimension de l'affichage " sauvage" la page furtive, en ouvrant, elle s'affiche en 2/3 au lieu du 1/4, ....
Misère de misère...que faire!
PS: Voilà que maintenant cochée ou décochée, j'ai 2/.3
J'ai changé de page d'accuei, idem..
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
jrmorgan
Gecko

Message par jrmorgan »

Bonjour,
Personne n'étant parfait....intervention chirurgicale...
J'aime trop mon FF, pour garder ça, je me suis payé un petit firefox manager -P, me voilà tout beau à l'ouverture de FF....
La vie continue,
@+
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

firefox -P ou firefox -ProfileManager ... plutôt non ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jrmorgan
Gecko

Message par jrmorgan »

Bonjour Mori,
Ben! en réalité, c'est en tapant en console: firefox manger -P, je ne sais plus pourquoi j'ai tapé ça, mais ça ouvre une session vierge, la j'ai vu que l'affichage furtif disparaissait...après effectivement, j'ai dû rentrer un nouveau profil, je crois...comme j'ai tout essayé pour enlever ça...
Merci, Mori :oops: :( :D
@+

Répondre