HP a écrit :parce qu'il y a pas mal de pistes et de solutions dans le topic que j'ai donné en lien
A tel point que j'ai pas compris pourquoi le sujet avait été marqué "Résolu", par dépit à l'approche de l'hiver? Défaitisme!!!
C'est pas bien parce que qqn peut croire que la solution à son pb est là alors que non.
Je me suis penché dessus à 3hdu mat, j'ai rien compris, le html est propre, jamais vu IE faire le finaud comme ça. Il ya quand même une piste : les grappes de raisin qui sont elles dans le css, il les voit, alors essaie de mettre les invisibles actuelles en css
aussi dans le fonds de conteneurs spécifiques (div) aux dimensions exactes des images qu'ils contiennent, le conteneur ne sert qu'à ça donc le div convient trés bien puisqu'il n'a aucune signification il aura celle de l'image contenue, tu n'as plus qu'à positionner les div (finalement les images, des images spéciales qui réagissent comme des blocs). Plus d'images dans le html, tout dans le css.
Si après ça, IE ne voit toujours pas ces images-ci, c'est que le sorcier a jeté un sort sur ton site, faut encore croire aux sorciers. D'ailleurs ce sera un test, qu'est-ce qu'on verra alors : toujours que les grappes de raisin?
On pourra en déduire quelquechose, non?
Attention : ça crée des blocs vides au niveau html, en tenir compte. Le nettoyeur de balises intégré dans NVU/Kpz peut les détruire si "supprimer les blocs vides " coché. Si autre éditeur web, peut-être autre problème, au moins essayer pour le test.