Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Franchement après avoir lu tout ce qui a pu être dit sur le sujet, je n'y croyais plus trop et bien j'avais tort (et je suis pas le seul ) voilà donc que tout arrive :
Apparemment tout est là (et il y en a pas mal).
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Bonjour,
... donc comme quelques uns .. tu étais toujours en 1.5.0.7 ?
je pense que c'est un correctif de sécurité? ... la mise à jour est elle conséquente?
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
PERRIN a écrit :Bonjour,
... donc comme quelques uns .. tu étais toujours en 1.5.0.7 ?
je pense que c'est un correctif de sécurité? ... la mise à jour est elle conséquente?
A+
Re
Effectivement j'étais toujours avec la 1.5.0.7 et comme l'avait dit Mori (je crois car je n'ai pas retrouvé le post) il ne pouvait y avoir de MAJ directement de la 1.5.07 à la 2.0 mais qu'entre les deux apparaîtrait la 1.5.0.8 pour préparer justement le passage à la 2.0.
Donc je continue de faire comme Charles.
D'autant que tout marche très bien et que je ne suis pas pressé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Bonsoir,
Eh bien moi aussi j'ai eu cette invite de mettre à jour Firefox 1.5.0.7 vers 1.5.0.8 ... et chez moi aussi ... ça n'a pas fonctionné du tout.
... Alors j'ai passé aux grands moyens .. j'ai opté pour installer la version FF2... et bien m'en prit ... car je ne le regrette pas ... puisque mes douze extensions sont compatibles !!!
Seul bémol : mon theme favori Charamel, pour lequel je devrai attendre un petit peu.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
PERRIN a écrit :
Eh bien moi aussi j'ai eu cette invite de mettre à jour Firefox 1.5.0.7 vers 1.5.0.8 ... et chez moi aussi ... ça n'a pas fonctionné du tout.
voilà qui ne m'encourage guère
Je vais attendre demain pour voir si FF me le propose de lui-même
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
voilà ma liste d'extensions :
Linkification 1.2.4
User Agent Switcher 0.6.8 (ou 5 à la place du 6 je n'arrive pas bien à lire)
Colorful Tabs 1.4
Bookmark Backup 0.4.1
et le thème :
Walnut for Firefox 1.5.4 (ou 6 à la place du 5 je n'arrive pas bien à lire)
Merci de te préoccuper de mon problème. Je dois quitter l'ordi mais ne manquerai pas de venir voir les réponses dans la soirée ou demain.
A+
Windows XP Edition Familiale - SP2 - IE 7.0 - NOD 32 -