Tout savoir sur la création de site (novice chez free)

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

gustaven
Arias

Tout savoir sur la création de site (novice chez free)

Message par gustaven »

Je m'excuse à l'avance pour les experts du devt web que vous êtes mais j'ai gravement besoin d'aide + conseils :
Situation actuelle: :evil:
> Après tout ce que j'ai pu lire, j'ai téléchargé Nvu et Filezilla hier pour créer et gérer un site (à construire!)
> Je suis chez free (http://gdurand25.free.fr)

Je veux: :D
> Virer le dossier et le fichier html que j'ai mis à la racine mais impossible de savoir quel est le chemin qui y mène!
> Connaître les étapes à suivre dès l'ouverture de Nvu pour mettre en ligne mes pages : mes pages html sont sur mon disque "C:\Documents and Settings\Gus\Mes documents\Gus\Mes sites"

Peut on m'aiguiller du début à la fin en passant par toutes les étapes (mais sans toucher les 20000euros de la case départ, désolé!)

Merci à la communauté, comment feraient les types comme moi pour avancer sur le Web?! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

grand 1 : les chaines d'argent sont interdites en France :!:
petit 2: tout ce que tu as téléchargé déjà doit être chez free à la racine de ton compte... tu prends un logiciel FTP , tu te connectes, tu sélectionnes tes fichiers et tu fais "supprimer" par clic droit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
gustaven
Arias

Merci...enfin

Message par gustaven »

Je te remercie beaucoup, il fallait seulement passer par un ftp comme filezilla pour gérer mon arborescence alors que je l'ignorais!!! :o

Quant au grand 1, sache que c'était un test...

En tout cas, merci bien je vais comprendre plus facilement avec Filezilla :wink: , j'éviterais les questions bidon comme ça!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Répondre