[Résolu] pas de mise a jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] pas de mise a jour
bonjour
pourquoi firefox ne sait toujours pas mis a jour chez moi depuis la sortie de la version 2 alors qu'il est parametrer pour ?
alors que thunderbird viens lui de si mettre avec la 1.5.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
pourquoi firefox ne sait toujours pas mis a jour chez moi depuis la sortie de la version 2 alors qu'il est parametrer pour ?
alors que thunderbird viens lui de si mettre avec la 1.5.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
C'est normal, il n'y aura pas de mise à jour 1.5 -> 2.0 avant au moins la sortie de la 1.5.0.8 et probablement avant la 2.0.0.1.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut
tout au plus il va passer également en 1.5.08
si tu veux la 2.0 il faut:
- la telecharger
-desinstaller FF 1.5.07
-supprimer le repertoire d'installe de FF en c:program files/
-et enfin l'installer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
tout au plus il va passer également en 1.5.08
si tu veux la 2.0 il faut:
- la telecharger
-desinstaller FF 1.5.07
-supprimer le repertoire d'installe de FF en c:program files/
-et enfin l'installer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour,
Tu ne passeras pas en 2.0 sans intervention de ta part car une partie de tes extensions seront désactivées.
Par contre tu passeras en 1.5.8 sous peu: la mise à jour vient de sortir, et il faut toujours un peu de temps pour ne pas mettre les serveurs "à genoux".
Moi, mon Thunderbird n'avait pas encore vu la mise à jour, mais suite à ton info, une recherche de mise à jour et hop ... c'est fait.
[Edit]: grilled par la Bretagne
Tu ne passeras pas en 2.0 sans intervention de ta part car une partie de tes extensions seront désactivées.
Par contre tu passeras en 1.5.8 sous peu: la mise à jour vient de sortir, et il faut toujours un peu de temps pour ne pas mettre les serveurs "à genoux".
Moi, mon Thunderbird n'avait pas encore vu la mise à jour, mais suite à ton info, une recherche de mise à jour et hop ... c'est fait.
[Edit]: grilled par la Bretagne

Ben oui mais non ...