[RESOLU] Réinitialisation à chaque démarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rasta Beuher
Arias

[RESOLU] Réinitialisation à chaque démarrage

Message par Rasta Beuher »

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre FF, la barre de navigation est remise au défaut: je suis obligé de la reconfigurer à chaque fois pour avoir mes boutons favoris par exemple. Le thème n'es pas affecté. Je suppose qu'il y aurait u truc à régler dans about:config...

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Rasta Beuher le 08 nov. 2006, 17:32, modifié 1 fois.
A coeur vaillant, rien d'impossible
rfn
Varan

Message par rfn »

Ouvre FF, ouvre l'explorateur de fichiers, va et, quand tu dans ton profil, détruis le fichier "localstore.rdf", fais toutes les modif que tu veux dans FF, et, quand tu fermeras FF, le fichier "localstore.rdf" sera recréé ... et tout devrait être rentré dans l'ordre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Rasta Beuher
Arias

Merci de ta réponse!

Ca n'a malheureusement pas marché... :(
J'ai supprimé le fichier dans defaut\profile (je n'ai que cet utilisateur là, enfin j'en ai pas rajouté en tout cas). J'ai fait mes modifs et le rouvert FF, le problème était toujours là et le fichier n'a pas été créé à la fermeture... :o

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

c'est ton ordinateur ? c'est toi qui as installé un firefox ? ou c'est l'ordi de ta boîte, avec une installation par le service informatique ? ... je préfère vérifier par les temps qui courent.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Rasta Beuher
Arias

C'est un de mes pc perso et oui c'est moi qui ai installé FF. :wink:
J'ai mis a jour FF récemment (2.0) en pensant que ça résoudrait peut-être le problème mais ça n'a rien changé. Tu as une idée?

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

C'est bien dans ton profil que tu as supprimé le fichier localstore.rdf (le profil ici et ici). Bref, le fichier qui se trouve dans C:\Documents and Settings\<Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default. Ce n'est pas le fichier qui se trouve dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile\.

Refais la manipulation: Firefox ouvet, fais tes modifications dans tes barres, supprime le fichier localstore.rdf, ferme Firefox et relance-le.

A+
Rasta Beuher
Arias

Effectivement j'avais supprimé le fichier dans program files... :roll:

C'est parfait ça a marché merci à vous tous et bonne continuation! 8-)

Répondre