ProblemeS avec FF 2.0 RC2 et 3 [Resolu]
ProblemeS avec FF 2.0 RC2 et 3 [Resolu]
Bonjour à tous,
voila depuis quelque jours je me suis mis a FF2 cest alors que quelques petits problemes sont survenus:
1: ma barre personalisable se vide a chaque fermeture de FF
2: de temps en temps il ne veut plus se connecter a internet (comme si la connection etait super lente mais il marchait tres bien 2 min avant) - donc obliger de fermer FF et le redemarrer
3: lorsque je quitte FF2 il reste des fois dans les application de CTRL+ALT+Del
je l'ai réinstaller, apres je lai supprimer et reinstaller et rien n'a changer. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci bcp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
voila depuis quelque jours je me suis mis a FF2 cest alors que quelques petits problemes sont survenus:
1: ma barre personalisable se vide a chaque fermeture de FF
2: de temps en temps il ne veut plus se connecter a internet (comme si la connection etait super lente mais il marchait tres bien 2 min avant) - donc obliger de fermer FF et le redemarrer
3: lorsque je quitte FF2 il reste des fois dans les application de CTRL+ALT+Del
je l'ai réinstaller, apres je lai supprimer et reinstaller et rien n'a changer. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci bcp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut
desinstalle le
supprime le répertoire ou il était installé
reinstalle le
lance ff et fait tes personnalisation de tes barres, laisse ff ouvert et supprime dans ton profil le fichier localstore.rdf
ferme ff et relance le normalement cela devrait redevenir bien
desinstalle le
reinstalle le
lance ff et fait tes personnalisation de tes barres, laisse ff ouvert et supprime dans ton profil le fichier localstore.rdf
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
je le trouve ou ce fichier? jarrive plus a la trouverasap29 a écrit :Salut
desinstalle le
reinstalle le
Eh ben vous me voyez grandement désolé pour cette erreur...
par contre maintenant que ce probleme est réglé. est ce que quelqu'un sait pourquoi ff plante de temps en temps (il fait semblant de charger les page internet et marque termine et je suis oblige de le fermer pour pouvoir surfer a nouveau)
merci d'avance
par contre maintenant que ce probleme est réglé. est ce que quelqu'un sait pourquoi ff plante de temps en temps (il fait semblant de charger les page internet et marque termine et je suis oblige de le fermer pour pouvoir surfer a nouveau)
merci d'avance
Normallement avec un nouveau profil (regarde le post it correspondant)
il n'y a plus de plantage
Amicalement
DEoT
Sinon il y a un bug (javascript il me semble) qui permet de faire planter firefox
on attend la correction pour la version 2.0.1 (ou 2.0.0.1?)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
il n'y a plus de plantage
Amicalement
DEoT
Sinon il y a un bug (javascript il me semble) qui permet de faire planter firefox
on attend la correction pour la version 2.0.1 (ou 2.0.0.1?)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Bonjour ! Moi j'ai beau avoir fait la manip sous FF2, ça ne fonctionne pas j'ai toujours ma barre d'outils qui se vide :s Si quelqu'un peut m'aider
Ah oui et avec FF2 ou recupere t-on ses bkkmarks
Merci

Ah oui et avec FF2 ou recupere t-on ses bkkmarks

Merci