slt
Je me suis installer l'extention "ExternalTemplateLoader", mais le bouton "option" n'est pas actif dans la liste des extentions. J'ai desisntaler et reinstaller mais c'est pareil. J'ai bien relancer a chaque fois Thunderbird.
Merci d'avance.
J'ai Thunderbird 1.5.0.7
[extention]Pas d'option pour "ExternalTemplateLoader&qu
Modérateur : J2m06
Je ne connais pas mais voici ce qui est écrit à cette adresse :
http://goofy37.perso.cegetel.net/templateloader/
Si ça peut aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
http://goofy37.perso.cegetel.net/templateloader/
Cherche dans le menu outils -> options d'External...Comment utiliser un modèle : écrivez/choisissez une page html qui vous servira de modèle, puis ouvrez la fenêtre de composition des messages, allez à Outils --> options d'ExternalTemplateLoader --> Modifier les options et choisissez votre fichier. Ensuite vous pouvez également choisir de le charger automatiquement ou non.
Attention, utilisez toujours des chemins absolus pour pointer vers vos modèles.
Comment charger un modèle : si vous avez activé le chargement automatique, il vous suffit de cliquer sur "Écrire", sinon allez à Outils --> Options d'ExternalTemplateLoader --> Charger un modèle.
Si ça peut aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
roooooooo je suis tro nul !!!!! j'avais vu le site que tu ma passe et je viens de voir que j'ai pas bien lu
J'avais clique sur "option" pour chercher "Options d'ExternalTemplateLoader", mais je risquais pas de le trouver vu que j'etais dans la fenetre principale de Thunderbird et pas dans un nouveau message !!!
Merci pour ta reponse.

J'avais clique sur "option" pour chercher "Options d'ExternalTemplateLoader", mais je risquais pas de le trouver vu que j'etais dans la fenetre principale de Thunderbird et pas dans un nouveau message !!!
Merci pour ta reponse.