Changer la couleur des liens visités sur Google (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Message par Invité »

:oops: désolé j'abandonne ca va pas :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
vincent_com
Salamandre

Message par vincent_com »

Bon, je suppose que l'invité qui répond qu'il abandonne, c'est toi, mgdes...

Je suis vraiment surpris que la suggestion de Zhorg ne fonctionne pas, car moi j'arrive à ouvrir en Bloc-note ces fichiers (et non pas dossiers) userContent-example de cette manière aussi, avec le click droit...

Il te reste la suggestion de Humpfff tout en début de forum avec l'extension chromEdit... Ou alors recevoir son aide en direct...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

vincent_com a écrit :Bon, je suppose que l'invité qui répond qu'il abandonne, c'est toi, mgdes...

Il te reste la suggestion de Humpfff tout en début de forum avec l'extension chromEdit... Ou alors recevoir son aide en direct...

:D oui c'est bien moi mgdes regarde même avec ca ca ne fonctionne pas Image
mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

:D je m'excuse je n'avais pu vu que j'étais en mode invité :roll:

Merci pour l'aide
rfn
Varan

Message par rfn »

tu as :
@-moz-document domain("google.fr"") {
a:visited {color: #009900 !important}
}
*/
Or d'après moi, tu devrais avoir:
*/
@-moz-document domain("google.fr"") {
a:visited {color: #009900 !important}
}
C'est une toute petite différence, mais qui fait que le code n'est plus dans un paragraphe de commentaires...

Image
Ben oui mais non ...
mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

:D j'ai trouvé ca sur un autre forum et ca fonctionne merci à tous :
Pour Firefox, c'est dans Outils/Options/Contenu/Polices et couleurs/couleurs. Eventuellement, faire un essai en décochant "permettre aux pages de choisir leur propre couleur..." :D

Merci pour l'aide
ottomar
Varan

Message par ottomar »

brohhhh... vous vous compliquez la vie ! tu l'enregistres en .txt, tu ouvres ton explorateur > profil > chrome > clic droit dessus > renommer et tu renommes en .css
windows va protester et te faire une sévére mise mise en garde que si, que ça, que tu t'en passes loutres qui aboient, pandas qui rigolent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
vincent_com
Salamandre

Message par vincent_com »

Salut mgdes

Chouette que tu aies trouvé sur un autre forum. Cependant, si tu te réfères à la question initiale que j'ai posée le 3 novembre, tu vas voir que j'y décris déjà cette manière (simple) de faire, mais qu'elle donne lieu (en tous cas chez moi) à un problème plus grave...

Bon, mais peut-être que chez toi, ça fonctionne sans cet inconvénient :?

pmic
Lézard vert

Re: Changer la couleur des liens visités sur Google (Résolu)

Message par pmic »

Bonjour

Cela fait des mois et des mois que je peste sur Google :(
En effet je ne peux pas faire la différence entre le violet et le bleu
De fait, je ne peux pas discerner les liens visités des autres liens

Je me suis pourtant rendu à plusieurs reprises sur un forum qui devait être particulièrement apte dans ce domaine et où je pensais trouver une solution.

Malheureusement, a plusieurs reprises, on m’a dit qu’il était impossible d’avoir une autre couleur que ce violet !

Aujourd’hui je tombe un peu par hasard sur ce post

JOUR DE CHANCE ET DE BONHEUR :D :D :D

Du coup, cela m’a permis de voir que l’on pouvait également choisir la couleur pour les liens visités pour d’autres sites de recherche.

Chapeau au Forum, Merci à Humpfff
Répondre