Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voila depuis la mise a jour vers Firefox 2.0 j'ai une petit probleme je ne peut pas activer AdBlock Plus et Cookie Button en meme temps sinon quand je fait un click droit sur une page il m'affiche tout les menus possible.
Donc ce n'est pas super. Pour que ce probleme il faut que je desactive soit AdBlock Plus soit Cookie Button.
Pour info j'ai Ablock Plus 0.7.2.2 & Cookie Button 0.8.5 qui sont tous les 2 compatible avec Firefox 2.0 normalement.
Voila si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa.
Merci
Bye
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par LapouX le 17 nov. 2006, 14:47, modifié 1 fois.
pour moi le menu n'apparait qu'avec Cookie Button. dès que je le désactive j ai un menu court avec un clic droit, présence ou non de Adblock.
Ca ne semble pas être lié l'un avec l'autre.
As tu essayé sur un nouveau profil?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Vu sur geckozone...
Cookie Button a des problèmes au niveau des menus. Certaines personnes ont également constaté des ralentissements lorsqu'on clique droit... mais pê était-ce déjà un problème de compatibilité avec AB+, mais j'en doute.
D'un autre côté, j'ai le même problème avec la version alpha d'une autre extension, qui affiche tous les menus dès que AB+ est activé... Je vais me renseigner...