Pas de mise à jour de ffx 1.5.0.7 / 2.0 auto ? [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ChtiTux
Arias

Pas de mise à jour de ffx 1.5.0.7 / 2.0 auto ? [Resolu]

Message par ChtiTux »

Bonjour,

Firefox 1.5.0.7 est installé sur mon Windows XP (cf. bas du message) et inclus la mise à jour de sécurité de la 1.5.0.7 (forcément :).

Cependant, Firefox ne s'est pas mis à jour tout seul comme un grand (l'option est bien cochée, j'ai bien vérifié [deux fois]).

Quand je force la mise à jour, "?" -> "Rechercher des MàJ", Firefox me dit qu'il n'y en a pas, mais "qu'il peut vérifier périodiquement ...."

Je ne sais pas si
- C'est normal ?
`- Tous les navigateurs seront mis à jours, mais pas tous en même temps...
- C'est pas normal ?
`- Une extension bloque la mise à jour ?
`- Extensions installées : DOM, Talkback, ChatZilla, Adblock +, Filterset G. (Joga, en désinstalaltion)

Je sais très bien qu'il suffit que je télécharge le pack d'install ffx2 et qu'il met les fichiers à jour tot seul, mais j'aimerais savoir si il est capable de le faire lui même (notamment parce que j'ai installé des firefox pas chez moi et que j'ai vu qu'ils ne s'ettaient pas mis à jour non plus).

Voilà, si vous avez une réponse, je suis preneur et merci d'avance
A+
Théo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
XFCE RoXXoR
</troll>
ChtiTux
Arias

Résolu (déjà ! :)

Message par ChtiTux »

OOOps,
j'ai mal RTFM,
la réponse se trouve ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46517

merci quand même de m'avoir lu :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
XFCE RoXXoR
</troll>
Répondre