Si vous êtes utilisateur d'Nvu, vous savez que le bug le plus rapporté, et de loin, concerne les lignes vides insérées par la sérialisation du document. J'ai cherché et cherché sans jamais trouver comment corriger ce bug. De mon point de vue, le code du HTMLSerializer était non coupable dans cette histoire.
Et je pense que je viens d'en trouver la preuve.
Bon, soyons clair : c'est un bug profond, très compliqué, qui a peu de chances d'être corrigé rapidement. Mais au moins, on a enfin un début de piste, ce qui nous manquait depuis si longtemps.
Stay tuned...
</Daniel>
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Lignes vides quand on sauve un document
Modérateur : chinon37
C'est vrai que c'est assez désagréable, mais avec l'extension Handcoder et Tidy associés, on peut limiter les dégats, Tidy remettant le code en ligne.
Personnellement, j'édite systématiquement le code dans notepad++ lancé par Handcoder avec lancement de Tidy juste avant l'édition et les lignes blanches n'apparaissent plus...
Personnellement, j'édite systématiquement le code dans notepad++ lancé par Handcoder avec lancement de Tidy juste avant l'édition et les lignes blanches n'apparaissent plus...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.