marre de la pub

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lipfi
Arias

marre de la pub

Message par lipfi »

Bonsoir.Je fais actuellement un jeu sur le net(gestion/srategie)qui demande des chargements de pages frequents.Et entre ces changements de page je me retrouve sur les pages d'accueil publicitaire(la redoute,kingoloto...).J'utilise Adblock et Filterset.G Updater mais quand j'active adblock je n'ai plus d'image ds mon jeu(forcément) qui devient ingérable.
J'ai pourtant entré les adresses ds les filtres mais rien a faire.Existe t'il une extension pour bloquer ces sites ou comment regler adblock pour ne plus y acceder?Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Il faut affiner tes filtres en jouant sur la liste noire et blanche.
Donne nous l'adresse du site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Membre auto-bannis du forum
lipfi
Arias

Message par lipfi »

j'essaie avec les listes et je te recontacte.Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Bon avec les filtres ça va mieux.Maintenant à la place de la pub j'ai la page blanche avec adblock en gros.Comment eviter cette page.J'ai coché pour masquer les elements bloqués.

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Visiblement tu n'utilises pas Adblock Plus. Je te recommande cette dernière à la place de Adblock.
C'est dommage que tu ne veuilles pas donner l'adresse de ton site. 'fin bref, je te conseille également de ne pas utiliser filterset.G, mais plutôt une des différentes liste proposées par Adblock plus à l'installation. ;)
Tor_XIII

Message par Tor_XIII »

A propos de filterset.G je n'arrive pas à la mettre à jour et toute la liste de blocage de celle-ci a disparu quelqu'un aurait-il une explication??
J'ai desinstallé/réinstalle et toujours rien... :-(

Tor_XIII

Message par Tor_XIII »

Zut je viens de trouver ma reponse dans un post precedent
(en gros, la charge était trop importante et le fournisseur a bloqué le site)
Désolé...

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

A propos de FilterSet.G, on te recommande de ne pas l'utiliser.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 Fr
Image
Tor_XIII

Message par Tor_XIII »

Merci du conseil.
Je me suis abonné à :Easylist / Easyelement / Fanby's list et adblock.free.fr
C'est correct ou il y en a trop?
D'apres ce que j'ai lu le mieux c'est de faire les filtres soi-meme ...mais bon...
Ces listes d'abonnemnt sont elles bonnes?
J'étais content de Filterset.G.

RAD
Gecko

Message par RAD »

perso je me suis fais mon propre jeu de quelques filtres, en rapport avec les sites que je visite

c'est rapide, cîblé et y'a vraiment rien de compliqué...sauf si on veut vraiment exploiter tous le language et créer des règles de ce type :

/http://([^/]+\.)?(ab(le)?|cible|double|fast|smart|value)click\./

mais là c'est une autre paire de manches :P

Invité

Message par Invité »

Bon avec les filtres ça va mieux.Maintenant à la place de la pub j'ai la page blanche avec adblock en gros.Comment eviter cette page.J'ai coché pour masquer les elements bloqués.

RAD
Gecko

Message par RAD »

bah bloque l'URL de la page

Invité

Message par Invité »

J'ai bien adblock plus(0.5.11.4) et le site le voici http://www.ssandsun.com/

Yoko
Varan

Message par Yoko »

C'est un peu compliquer à expliquer mais désinstall ton adnlock et install celui-ci:
http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)

Edit: Ca serais pas le logo de Noscript qui s'affiche?
Membre auto-bannis du forum
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Tor_XIII a écrit :Merci du conseil.
Je me suis abonné à :Easylist / Easyelement / Fanby's list et adblock.free.fr
C'est correct ou il y en a trop?
Il y en a trop. :/

Le problème, c'est que la liste la mieux faite, c'est la easylist, mais l'auteur ne va pas sur des sites français, donc elle ne bloque pas tout. La liste d'adblock.free.fr est compliquée à comprendre, mais d'un autre côté, elle est puissante.

Il faut faire un choix... Si tu n'as pas envie de te prendre la tête, conserve uniquement celle de adblock.free.fr. :)
RAD a écrit :sauf si on veut vraiment exploiter tous le language et créer des règles de ce type :

/http://([^/]+\.)?(ab(le)?|cible|double|fast|smart|value)click\./
Et bin, il s'avère qu'avec Adblock Plus, les regxp ne sont pas plus performantes, c'est même le contraire, puisque les règles simples ont été optimisées. Du coup, il est conseillé d'utiliser le moins possible d'expressions régulières. :)
Répondre