Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Slt a tous!
J'espere que mon sujet n'est pas redondant avec un autre topik...
Voila...En installant firefox 2, j'ai perdu une petite icone de fermeture (sur la Dte si je m exprime mal) qui s'affichait auparavant sur chaque onglets ouverts
Qqu un pourrait il me venir en aide et me xpliquer comment restaurer cela svp?
Merci a ts!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
salut
si tu veux n'avoir qu'une seule croix tape dans la barre d'adresse
about:config
cherche la ligne: browser.tabs.closeButtons
clic droit dessus--> modifier la valeur et la tu mets 3 puis ok
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
et si on met en compatibilité tab X avec ff 2.0 dans le maxversion, on pourra avoir deux boutons de fermeture sur chaque onglet ... histoire d'être original.
et si on met en compatibilité tab X avec ff 2.0 dans le maxversion, on pourra avoir deux boutons de fermeture sur chaque onglet ... histoire d'être original.
Et ça fonctionne (image non truquée)