Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird aussi bien sous windows que Linux avec le serveur de messagerie Laposte.net.
Lorsque je crée un dossier IMAP avec thunderbird et que j'utilise le caractère "/" il me crée un sous dossier ex : dossier/sous-dossier/sous-sous-dossier
Le problème c'est que l'affichage de ces dossiers est italique et grisé et surtout je ne peux plus les effacer. Ils s'effacent en faisant effacer mais si j'éteints et relance thunderbird ils réapparaissent dans le corbeille. Sous le webmail de la poste ils n'apparaissent pas. Si je recréer sous le webmail le même dossier il prend la place du dossier (grisé, italique) en devenant normal (pas grisé ni italique), mais si je l'efface avec thunderbird ou le webmail même problème.
Bug de thunderbird ?????
MERCI de m'aider si vous avez connaissance de ce problème.
Cdlt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Thunderbird : Pb avec sous-dossiers IMAP
Modérateur : J2m06
Salut,
Vérifie que la case suivante est cochée ou non : dans propriété de compte => Paramètres serveur => Avancés =>Le serveur supporte les dossiers contenant des sous-dossiers et des messages.
Selon ton serveur, cette option joue sur son comportement lors de la suppression ou le renommage de dossier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Vérifie que la case suivante est cochée ou non : dans propriété de compte => Paramètres serveur => Avancés =>Le serveur supporte les dossiers contenant des sous-dossiers et des messages.
Selon ton serveur, cette option joue sur son comportement lors de la suppression ou le renommage de dossier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
No Fate... Only That we do
Pb thunderbird
salut,
Merci pour cette possible solution. Mais, mon serveur (celui de la Poste) gère bien les sous dossiers. Quelque soit le paramétrage , j'ai tjs le même pb.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Merci pour cette possible solution. Mais, mon serveur (celui de la Poste) gère bien les sous dossiers. Quelque soit le paramétrage , j'ai tjs le même pb.