lien email

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cheepp

lien email

Message par cheepp »

Bonjour,
je voudrais mettre un lien sur mon site permettant au personne qui le consulte de m'écrire par mail, comment faire un lien afin qu'ils puissent ouvrir une fenêtre mail et m'envoyer leurs messages.
Salutions et merci
DD

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Tu dois utiliser un lien mailto

Comme tout adresse écrite en clair sur un site web est récupérable par le premier robot spammeur venu, il est important que tu penses à protéger tes liens mailto. Pour cela, tu peux appliquer le conseil indiqué sur la page que je viens de t'indiquer. Ou bien consulter cette discussion et notamment les méthodes exposés par Calimo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
cheepp

lien email

Message par cheepp »

Bonjour,

Je te remerci pour ta réponse rapide et je vais essayer de me débrouiller.. Encore une petite question, j'utilise pour faire mon site, Mozilla composeur, car je ne suis pas programmeur.Peut on utiliser les fonctions d'écrite dans le forum pour créer un lien email codé avec composeur, sans rentrer dans la page source html. Bon dimanche et encore merci.
André
:lol: :lol: :lol:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.12) [/img]
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu tiens à tout prix à garder un outil WYSIWYG, pourquoi ne pas passer à Nvu ? Je crois qu'il a été pas mal amélioré par rapport à Composer :)

Sinon, il doit y avoir moyen de rajouter un petit brin de code HTML, non ? Si je m'en souvient bien avec Nvu c'est Insertion > Code HTML ;)

Voil@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre