Coup de gueule google toolbar
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Coup de gueule google toolbar
pourquoi la googletoolbar de Firefox est moins complete que celle d'Internet Explorer ?
Exemple: gestion des favoris en ligne pour IE7 non disponible sous FF2
traducteur de page intégré à la barre sous IE7 et pas sous FF2
Je croyais que google marchait plus plus avec google que microsoft.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Exemple: gestion des favoris en ligne pour IE7 non disponible sous FF2
traducteur de page intégré à la barre sous IE7 et pas sous FF2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: Coup de gueule google toolbar
salut,phidie a écrit :Je croyais que google marchait plus plus avec google que microsoft.
c'est effectivement ... à souhaiter ... en tout état de cause. de toute façon, pas mal de problèmes ont été soulevés avec googlebar. donc, une extension à plutôt éviter.
-
- Gecko
Bonsoir,
J'ai voulu installé un plugin real player pour voir une vidéo sur internet et ça m'a installé en même temps google toolbar et maintenant j'ai FF en anglais.
J'ai viré la toolbar mais FF est toujours en anglais.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
J'ai voulu installé un plugin real player pour voir une vidéo sur internet et ça m'a installé en même temps google toolbar et maintenant j'ai FF en anglais.
J'ai viré la toolbar mais FF est toujours en anglais.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Re: Coup de gueule google toolbar
Lol, je ne me suis pas relusphidie a écrit :