Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Dans le lien, pas de réponse qui me convient, vu qu'il se base sur le disque dur localement installé, et moi qui parlais du disque dur installé en réseau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
FabienI a écrit :Dans le lien, pas de réponse qui me convient, vu qu'il se base sur le disque dur localement installé, et moi qui parlais du disque dur installé en réseau
En quoi le fait que ce soit un DD externe change le problème ? Tu dois pouvoir le monter au lancement et le reste n'est qu'un problème de chemin, non ?
Il est bien en FAT 32 ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
FabienI a écrit :Non en NTFS, mais un pote exprimenté en Linux m'a dit que cela ne change pas grand chose... Il se trompe ?
Demande à un expert linuxien mais, à ma connaissance, Linux ne lit pas les partitions en NTFS et c'est dans les prérequis de la doc indiquée :
1. Création du profil dans Windows
En premier lieu, nous allons créer un nouvel utilisateur Thunderbird (un profil) sous Windows. Il est important de créer ce profil sur une partition lisible à la fois par Linux et par Windows, donc si vous n'utilisez pas Mandrake 10.0 ou une autre distribution capable de lire et écrire sur le NTFS, il est important de créer ce profil sur une partition FAT32.
Si vous utilisez déjà un profil sur une partition FAT32, passez directement à l'étape 2, sinons vous savez ce qu'il vous reste à faire :
* soit déplacer votre profil actuel du NTFS vers le FAT32 (attention, la procédure du déplacement de profil n'est pas détaillée ici),
* soit créer un nouveau profil, nous voyons ça ensemble tout de suite.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0