favoris dans firefox 2 [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lelectron
Salamandre

favoris dans firefox 2 [Resolu]

Message par lelectron »

je voudrais sauvegarder mes favorie de FF 2 mais je trouve plus l'emplacement :oops:

merci de votre aide :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

Pour les marque-pages (il n'y a pas de favoris dans FF), c'est le fichier bookmarks.html que se trouve dans ton profil: C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
lelectron
Salamandre

Message par lelectron »

rfn a écrit :Pour les marque-pages (il n'y a pas de favoris dans FF), c'est le fichier bookmarks.html que se trouve dans ton profil: C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil

salut je te remercie rfn de ton aide

mais impossible de trouver ton lien même avec une recherche alors avec le version 1.5.07 je fesais ton lien pour mettre mes favoris dans ma cle usb
si tu as une idée :oops: merci

ps : ff 2 marche tres bien pourtant

OUFFF j'ais trouvé
j'ais exporté les favoris dans bureau puis le dossier bookmarks dans ma clé , bizarre que je trouve pas le vrais lien :?:

en tout cas merci tu m'as mis sur la voie bonne journée
yanke
Arias

favoris dans firefox 2

Message par yanke »

Bonsoir, nouvel utilisateur fe FF2 j'ai trouve les correspondance d'internet explorer
dans la barre des menus en haut clic sur ( ? ) puis sur ( pour les utilisateurs d'internet explorer), pas mal pour les débutants comme moi avec FF

archeboc
Iguane

Message par archeboc »

L'extension Bookmark backup ici :
http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup

permet une sauvegarde systématique des marque-pages.

Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Bookmark Backup est elle toujours nécessaire, sachant que Firefox stocke automatiquement des sauvegardes dans le dossier bookmarkbackups du dossier de profil.

De plus pour exporter ponctuellement les marque-pages : Menu Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > Exporter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Humpfff a écrit :Bookmark Backup est elle toujours nécessaire, sachant que Firefox stocke automatiquement des sauvegardes dans le dossier bookmarkbackups du dossier de profil.

De plus pour exporter ponctuellement les marque-pages : Menu Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > Exporter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Oui car elle sauvegarde plus que les marques-pages, permet de choisir le dossier de sauvegarde (un support amovible par ex., en cas de prob. avec le ddr), et enregistre 7 jours en arrière !
Image
Image
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre