Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'ai téléchargé la mise à jour 2.0 et sur ma page d'acceuil il s'affiche:
bienvenue dans le navigateur firefox 1.0, est ce normal?
par ailleurs j'ai fazit la mise à jour de zonealarm 6.5.737.000 et je n'ai plus l'accès à internet via firefox, alors qu'avant la mise à jour ça fonctionnait
merci des réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pour ce qui est de la page d'accueil, je n'ai pas de réponse.
En revanche, j'ai la même version que toi de Zone Alarm et chez moi Firefox 2.0 fonctionne parfaitement. Peut-être faut-il simplement que tu autorises à nouveau Firefox dans Zone Alarm.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
? À propos de Mozilla Firefox
Et là tu vois la version juste en dessous du mot Firefox.
Si ta page d'accueil est celle-ci, ne t'inquiète pas s'il te met "Bienvenue dans Firefox 1.0, le nouveau navigateur facile à utiliser de Mozilla.", cette page date de Mathusalem!
EDIT : Tu as bien Firefox 2, comme c'est indiqué en dessous de chacun de tes posts :
et tu verras que la capacité de contrôle des flux sortants de ZA version gratuite est tout simplement lamentable (par contre, la performance du ZA Pro est très valable).
Si on veut un outil valable pour gérer les flux sortants, ZA en version gratuite est le dernier pare-feu à avoir et à conseiller (après celui de Windows XP).
mikivolot a écrit :'ai téléchargé la mise à jour 2.0 et sur ma page d'acceuil il s'affiche:
bienvenue dans le navigateur firefox 1.0, est ce normal?
tu parles de la page d'accueil par défaut, le portail google spécial firefox qui a été créé pour la version 1.0?
si c'est bien ça c'est normal c'est juste que le site n'a pas été mis à jour(d'ailleurs elle devrait plutôt être virée cette ligne je trouve!)