mise à jour firefox 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
mikivolot

mise à jour firefox 2.0

Message par mikivolot »

:D
bonjour,

j'ai téléchargé la mise à jour 2.0 et sur ma page d'acceuil il s'affiche:
bienvenue dans le navigateur firefox 1.0, est ce normal?

par ailleurs j'ai fazit la mise à jour de zonealarm 6.5.737.000 et je n'ai plus l'accès à internet via firefox, alors qu'avant la mise à jour ça fonctionnait

merci des réponses :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Laufav
Salamandre

Message par Laufav »

Bonjour,

Pour ce qui est de la page d'accueil, je n'ai pas de réponse.
En revanche, j'ai la même version que toi de Zone Alarm et chez moi Firefox 2.0 fonctionne parfaitement. Peut-être faut-il simplement que tu autorises à nouveau Firefox dans Zone Alarm.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

1/ FF 2.0 est à télécharger ici: http://www.geckozone.org/telechargement/

2/ Quel est l'intérêt de ZA gratuit par rapport au pare-feu de Windows?
Ma réponse: Pas grand-chose.

Amicalement.
mikivolot

firefox 2

Message par mikivolot »

:D
bonjour,

je viens de télécharger à nouveau la mise à jour firefox 2

comment vérifier qu'elle a bien été prise en compte

merci et aurevoir :roll:

Xorios
Gecko

Message par Xorios »

? :arrow: À propos de Mozilla Firefox
Et là tu vois la version juste en dessous du mot Firefox.

Si ta page d'accueil est celle-ci, ne t'inquiète pas s'il te met "Bienvenue dans Firefox 1.0, le nouveau navigateur facile à utiliser de Mozilla.", cette page date de Mathusalem! :lol:

EDIT : Tu as bien Firefox 2, comme c'est indiqué en dessous de chacun de tes posts : :wink:
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Xorios a écrit :cette page date de Mathusalem! :lol:
Mais pascal nous a promis je ne sais plus où qu'elle serait changée bientôt :) Affaire à suivre !

Pour ZA, il faut penser à y redonner les autorisations pour FF après les mises à jour.

Enfin, tu peux également retrouver ta version de FF avec le menu Aide > À Propos de Mozilla Firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
odin
Iguane

Message par odin »

Sacles a écrit : 2/ Quel est l'intérêt de ZA gratuit par rapport au pare-feu de Windows?
Ma réponse: Pas grand-chose.
Le pare feu Windows ne gère pas le flux sortant... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,
Le pare feu Windows ne gère pas le flux sortant...
... Et ZA gratuit le fait seulement très très peu d'où ma réponse "Pas grand chose". Je n'ai pas écrit "à rien".

Il suffit de prendre connaissance des résultats des tests qui se trouvent ici:

http://www.firewallleaktester.com/tests_overview.php

et tu verras que la capacité de contrôle des flux sortants de ZA version gratuite est tout simplement lamentable (par contre, la performance du ZA Pro est très valable).

Si on veut un outil valable pour gérer les flux sortants, ZA en version gratuite est le dernier pare-feu à avoir et à conseiller (après celui de Windows XP).

Cordialement.
mikivolot

Message par mikivolot »

:D bonjour et merci à tous

1- je n'avais pas vu l'affichage sous les post

2- pour ZA je n'ai m^me pas le temps d'autoriser firefox puisque l'accès à internet est tout de suite bloqué

il y a t-il d'autres pares feu gratuits et valables puisque windows et ZA sont loin de faire l'unanimité?

merci et aurevoir : :D :D

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

ZA, tu dois bien avoir un moyen de le configurer non ? Un truc de genre "panneau de configuration" ?
mikivolot a écrit :il y a t-il d'autres pares feu gratuits et valables puisque windows et ZA sont loin de faire l'unanimité?
Je me rappelle de Kerio qui était simple et plutôt bien (surtout gratuit et complet) : http://www.sunbelt-software.com/Kerio.cfm ;)
Il y quelques sujets à ce propos en tribune libre : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=32883 (décembre 05, 8 pages), http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=39431 (mai 06, 2 pages) et ce grand débat qui a fini sur la coupe du monde de football: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=40489 (mai>juillet 06, 33 pages)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
  • Firefox fermé.
  • Double-clic sur l'icône de ZA dans la barre des tâches (à côté de l'horloge).
  • Contrôle des programmes > onglet Programmes. Supprimer les lignes concernant Firefox (clic droit sur le ligne > Supprimer).
  • Relancer Firefox et redonner l'autorisation quend ZA demande ce qu'il doit faire. Ne pas oublier de cocher la case "Conserver ce paramètre".
A+
Wronschien
Lézard à collerette

Re: mise à jour firefox 2.0

Message par Wronschien »

mikivolot a écrit :'ai téléchargé la mise à jour 2.0 et sur ma page d'acceuil il s'affiche:
bienvenue dans le navigateur firefox 1.0, est ce normal?
tu parles de la page d'accueil par défaut, le portail google spécial firefox qui a été créé pour la version 1.0?
si c'est bien ça c'est normal c'est juste que le site n'a pas été mis à jour(d'ailleurs elle devrait plutôt être virée cette ligne je trouve!)

Répondre